En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Parc se refait une beauté

A défaut de voir du beau jeu, la pelouse du Parc des Princes s'est fait un petit lifting de saison.


Lors des dernières sorties parisiennes, l'état de la pelouse oscillait entre le franchement dégueulasse et l'impraticable. Souple comme du sable, dur comme du béton. Le paradis.


Le patron de l''espace vert francilien, Arnaud Lescuyer, a préféré tout changer : « C'est un investissement car la nouvelle pelouse devrait nous faire bénéficier d'une pelouse de qualité pendant environ trois ans. Le nouveau gazon est en provenance de Bordeaux et l'ancien sera recyclé. Nous avons privilégié la qualité et pourrons profiter de la nouvelle pelouse pour la réception de Sochaux » .


Idéal pour regarder onze jardiniers.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Nesta, la tuile