Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Le Parc plutôt que le Stade de France ?

Modififié
Du nouveau dans le dossier Parc des Princes ? D’après les informations du Parisien, les dirigeants du PSG envisageraient de « s’installer durablement » dans la mythique enceinte parisienne. Au lieu de déménager définitivement au Stade de France, comme c’est parfois évoqué.

La perspective d’un Parc des Princes retapé en vue de l’Euro 2016 aurait séduit les patrons du club francilien, qui joue dans ce stade depuis 1974. Si les travaux se concrétisent, la capacité totale portée à 50 000 places et la soixantaine de loges constitueraient « un modèle économique viable » aux yeux de la direction.

Initialement de 100 millions d’euros, le coût de la rénovation devrait finalement doubler pour répondre à toutes les attentes. Les actionnaires qataris du PSG seraient prêts à sortir le chéquier pour participer au financement. A condition toutefois de contrôler « à l’horizon 2016 » la gestion du Parc, propriété de la mairie parisienne.


Les joies de l'immobilier à la sauce foot business. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Gattuso vers Boca ?