Le Parc ne sera pas démoli

Modififié
0 25
On s’en doutait, mais la ville de Paris a confirmé que le Parc des Princes ne sera pas détruit.

A l’issue du Conseil Paris, l’adjoint aux sports de la ville Jean Vuillermoz a indiqué au journal Le Parisien qu’ « il n’y aura pas démolition » de cette enceinte mythique. « La Ville ne se place pas dans cette hypothèse. Il s’agit bien d’une rénovation du stade » , a précisé Vuillermoz.

Cette décision semble donc confirmer la modernisation du Parc pour porter sa capacité à 50 000 places (contre 45 000 aujourd’hui). Mais d’après le quotidien, le PSG n’exclut toujours pas une installation au Stade de France. Des négociations devraient reprendre avec les propriétaires de ce dernier.

Ils ne veulent pas essayer de rénover l'ambiance du Parc par la même occasion ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Essayer d'avoir une ambiance telle que celle de Gaston Gérard... Essayez...
Ils sont encore plus foutu d'avance si un jour ils délocalisent le PSG au Stade de France avec la piste d'atlétisme et cette vue pourrite !
m'enfin ça m'étonnerait vu que le Parc sera rénové ..
Cette vue "pourrite"... Pourquoi pas "comme même"
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
c'est un très beau stade le Parc! et mythique oui, quoi qu'en pensent certains!

tu ne dois pas savoir que nombre de matchs de l'Equipe de France y ont eu lieu : le mythique France / Pays-Bas de 1981 avec une qualif' à l'arrachée avec un coup-franc non moins mythique de Platoche offrant le billet pour España '82 ; toujours en 1981 la victoire du grand Liverpool contre le non moins grand Real Madrid en finale de la Coupe des Champions ; l'Euro 84 avec la victoire de la France ; nombre de grandes finales de la Coupe de France (PSG-Nantes ; PSG-St Etienne, et j'en passe... y compris avec d'autres équipes que le PSG évidemment) ; des grands matchs du PSG qui a connu 5 demi-finales de suite de coupes d'Europe, rien que ça... enfin bref... on ne va pas continuer indéfiniment!
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
et j'ai oublié de mentionner que le SDF c'est vraiment un stade de merde*!!!! qui ne sert à rien! moche! avec une piste d'athlétisme à la con*... et une vue de merde* oui! perso, j'espère que le PSG n'ira jamais jouer là-bas de façon définitive...
Y vont peut être garder un brin d'identité finalement.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Je ne vois même pas comment on peut nier le fait que le Parc est un stade mythique... Sinon pourquoi toute cette merde* remuée autour de son ambiance?

C'est comme si je disais que le vélodrome n'est pas un stade culte en france, bien que supporter parisien, je n'en reste pas moins objectif...
Il est tellement beau ce stade. Il lui manque juste un étage. L'ambiance va revenir au fur et à mesure j'en suis certain.
Non mais les amis je suis désolé mais un stade mythique c'est San Siro, ou Anfield, Bernabeu, Maracanà, San Paolo, Highbury, Camp Nou, etc... Le Parc des Princes à côté... On va mettre les choses comme ça: aujourd'hui l'ambition du PSG est d'aller chercher C1, une fois que cela arrivera (avec tous les matchs de folie que cela impliquera), est-ce qu'on se souviendra de la finale de la Coupe de France contre blablabla?
C'est un peu comme cette histoire de maillot, on ne va pas parler de club historique alors qu'il a à peine 40 ans et qu'il n'a rien gagné de sérieux! C'est pour ça que tant que ça ne change pas grand chose, autant le faire avant que ça ne devienne trop tard. Si Arsenal, la Juve, et bientôt l'Inter l'ont fait, qui est le PSG pour prétendre avoir un stade trop historique pour être changé?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25