En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // C1 féminines
  2. // Quarts
  3. // PSG-Bayern (4-0)

Le Parc des Princes, clé de la victoire parisienne

Modififié
Elles n'ont pas tremblé.


Mercredi soir, les Parisiennes n'ont fait qu'une bouchée du Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions (4-0, aller 0-1). Une remontada souveraine qui s'est déroulée dans le luxueux cadre du Parc des Princes, garni de dix mille spectateurs pour l'occasion, loin du vide et des courants d'air du stade Charléty, où les Parisiennes avaient étrillé les Kazakhes de Kazygurt en novembre dernier (4-1).

« On a forcément le désir de jouer à nouveau au Parc des Princes, avec ce désir que l’enceinte devienne un lieu de rendez-vous régulier en Ligue des champions, voire plus » , confiait le défenseur Laura Georges après la rencontre, en clin d’œil à la demi-finale que joueront les Parisiennes face au FC Barcelone fin avril. Un match que l'entraîneur Patrice Lair espère jouer de nouveau au Parc : « J’aime bien le Camp des Loges, mais c’est vrai qu’il y a quelque chose dans ce stade, ça peut donner quelque chose d’énorme pour la demi-finale si on arrive à faire un résultat intelligent là-bas. Il peut y avoir un gros match retour ici, pourquoi pas afin de se qualifier pour la finale. »

Pour l'instant, ce sont elles qui le méritent le plus. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12