Le Paraguay vire son coach

Modififié
0 1
La défaite du Paraguay contre la Bolivie (3-1) samedi dernier aura été la goutte de trop. La Fédé paraguayenne de football a limogé hier le sélectionneur de son équipe nationale, Francisco Arce.

Dans la course à la qualification pour le Mondial 2014, le Paraguay n’a glané que quatre points, alors que la sélection vient déjà de disputer sa cinquième rencontre. Le pays se classe à la 8e et avant-dernière place de la zone Amsud. Famélique. Les compatriotes de Chilavert déplorent un retard de cinq points sur la 4e place, la dernière qui offre un ticket direct pour la phase finale de la Coupe du monde.

Nommé en juillet 2011, Franciso Arce (41 ans) avait remplacé l’Argentin Gerardo Martino, avec lequel le Paraguay avait grimpé jusqu’en quarts de finale de la Coupe du monde 2010 et en finale de la Copa America 2011. «  Nous n'avons pas pour le moment de remplaçant, il faut être patient, mais très vite, son nom sera connu  » , déclare la Fédération paraguayenne. L'heureux élu aura du pain sur la planche.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sur que quand on sait ce que José Luis pense des Boliviens, ça fait tâche ce 3-1...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1