Le Paraguay fesse Hong-Kong

Modififié
0 1
Hong-Kong est plus connu pour ses tours géantes que pour son équipe de foot. Et à voir le match tout juste disputé face au Paraguay, on comprend pourquoi.



Les quart de finalistes de la Coupe du Monde 2010 ont corrigé l'équipe asiatique, sur le score fleuve de 7-0. A l'extérieur s'il vous plait. Chacun y est allé de son petit doublé (Santa Cruz, Ortigoza, Riveros), laissant la septième réalisation au joueur de l'Atalanta Edgar Barreto.



Bah oui, c'est ça de vouloir avoir une équipe nationale alors qu'on est seulement une région administrative spéciale. Le San Marin (Italie), qui prend régulièrement des grosses valises à chacune de ses sorties, en sait quelque chose.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la seule difference c'est que San Marin n'est pas une "region administrative speciale", mais un veritable pays à part entiere! D'ailleurs c'est la plus ancienne république d'Europe. Ca prend des branlés certes, mais et alors? C'est une fierté pour un sanmarinais de représenter son pays alors un peu de respect!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1