1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Brésil/Paraguay (1-1, 3 tab à 4)

Le Paraguay fait rechuter le Brésil

Comme il y a quatre ans, le Paraguay élimine un piteux Brésil aux tirs au but. Le surprenant finaliste de la dernière Copa retrouvera l'Argentine en demies. Les Guaranis privent le monde d'un Superclásico, mais faut-il s'en plaindre, tant cette Seleção fait peine à voir ?

Modififié
7 70

Brésil 1-1 Paraguay (3 tab à 4)

Buts : Robinho (15e) pour le Brésil // Gonzalez (72e sp) Pour le Paraguay
Tab : Fernandinho, Everton Ribeiro (manqué), Miranda, Douglas Costa (manqué) et Philippe Coutinho pour le Brésil // Martinez, Cáceres, Bobadilla, Santa Cruz (manqué) et Gonzalez pour le Paraguay

Du Paraguay, il n'était rien attendu, ou presque, dans cette Copa América. Le voilà pourtant en demi-finale après avoir éliminé le Brésil au terme d'une séance de tirs au but, exactement comme il y a quatre ans. Cette fois, les joueurs de la Selaçao n'ont pas manqué tous leurs penaltys face à Justo Villar, mais les ratés d'Everton Ribeiro et de Douglas Costa ont à nouveau fait plonger un Brésil sans ressort. Dunga, qui avait estimé, vendredi, avoir l'impression d'être « un Brésilien avec des origines africaines » tant il était critiqué, ce qui l'a conduit à s'excuser devant les accusations de racisme, n'a absolument pas remis la Seleção sur le bon chemin un an après le fiasco de sa Coupe du monde. Le Brésil, qui avait parié sur une valeur refuge plutôt que de se remettre en cause, se voit à nouveau renvoyer devant ses lacunes contemporaines, et son sélectionneur devrait voir son siège vaciller ces prochains jours.

Pas de Neymar, pas de chocolat !


Comme à la Coupe du monde, le Brésil a continué de déléguer son inspiration au seul Neymar, et en l'absence de la star suspendue, il a offert un piteux spectacle face à des Paraguayens limités mais combatifs. Des Guaranis cancres des éliminatoires pour le Mondial 2014, mais qui semblent avoir retrouvé leur confiance en eux depuis cette fameuse deuxième période face à l'Argentine. Pour la Seleção, le match ne pouvait pourtant mieux commencer. Dès la 15e minute, ce Brésil, qui avait souffert en fin de match face au Venezuela, qui avait dû attendre les derniers instants pour dominer le Pérou et avait chuté face à la Colombie, trouve facilement l'ouverture grâce à Robinho face à un Paraguay qui se présentait invaincu. Électron libre de l'attaque, comme Neymar, le joueur de Santos a souvent décroché pour tenter d'orienter le jeu vers Firmino et Coutinho aux avant-postes chargés de lui prêter main forte aux avant-postes, et a surpris une arrière-garde paraguayenne totalement passive sur un centre à ras terre de Dani Alves. À une exception près, le Brésil ne s'approchera plus aussi près des buts de Justo Villar…

Au café de Derlis


Disposé à se satisfaire du minimum, mais sans doute incapable de faire mieux, ce Brésil a fini par craquer, quand son émotif ex-capitaine, Thiago Silva, qui n'apprend pas de ses erreurs, a fauté en interceptant un centre inoffensif de Derlis Gonzalez de la main. Un véritable calque de son incompréhensible intervention face à Chelsea, lors du huitième de finale de la Ligue des champions. Du haut de ses 21 ans, Derlis Gonzalez ne s'est pas privé de punir un Brésil définitivement retombé dans ses travers (72e). Cette égalisation venait justement récompenser des Paraguayens plus mordants, qui s'étaient approchés à plusieurs reprises des buts de Jefferson, à chaque fois sur coup de pied arrêté, leur gros point fort. Sans Nestor Ortigoza, mais avec un Edgar Benítez particulièrement remuant, le Paraguay de Roque Santa Cruz et du légionnaire Paulo da Silva se fraye un chemin jusqu'aux tirs au but. Éverton Ribeiro sera le premier à rater. L'ex-meilleur joueur du Brasilerio avait curieusement remplacé Robinho quelques minutes avant le coup de sifflet final, ce qui ne manquera pas d'être rappelé à Dunga. Derlis Gonzalez inscrira son deuxième penalty de la soirée, pour envoyer un méritant Paraguay en demi-finales. Comme il y a quatre ans. Le foot brésilien, lui, retourne à ses doutes. Comme l'été dernier.

Par Thomas Goubin
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Toujours pas de trace de O Monstro, pour la seance de TAB, il est allé chialer dans les vestiaires comme pour Bresil Chili ?

J'en place une pour celui qui declarait avant qu'il etait a des annnées lumieres des autres DC jajajajaj
Note : 7
Des news de Feijoada ?

Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est la victoire du football tout simplement. Un coach brésilien frileux, n'encourageant ses joueurs que du bout des lèvres, ne serrant même pas la main au buteur du soir à sa sortie, une équipe qui recule à mort après l'heure du jeu comme contre le Venezuela car se voyant déjà en demi... Le Maracanazo de 1950 et le Mineirazo de 2014 ne leur ont décidément rien appris.

En face, une équipe moins technique, rugueuse à un niveau de 11 sur 10 sur l'échelle des colchoneros, ne produisant pas d'actions de fous... Mais volontaire, motivée et SURTOUT solidaire, de plus le Paraguay a vraiment un coach en communion avec ses joueurs ! Rien que dans l'attitude des deux coachs envers leurs propres équipes, on voyait déjà lequel méritait de rester, et en voyant la débauche d'énergie sur 90 minutes des deux équipes, on voyait laquelle méritait de passer. L'équipe la moins forte sur le papier (je dis bien sur le papier) a profité du mental en mousse en face et a su accrocher le nul, et un deuxième but paraguayen n'aurait été en aucun cas scandaleux.

Et pour finir Thiago Silva... Je lui prête ma collec de DVD de "Jeanne et Serge" quand il veut, il a trouvé sa nouvelle vocation... Peut être qu'en ligue des champions, c'était juste un prémisse de sa future reconversion qui sait... surtout que le Brésil est vice-champion du monde de volley-ball, c'est peut-être pas incohérent comme choix...
Tellement nul ce Thiago Silva tout ce qu'il sait faire c'est bien défendre mais pour tirer les pénos il sert a rien obligé de laisser faire les attaquants faire le boulot pfff n'importe quoi ce défenseur
Malédiction SoFoot, once again ?
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
ô monstro de sa famille seulement hein le Thiago.

Quand on est capitaine on porte ses ouilles
HernánCrespo Niveau : DHR
3 articles plus bas on pouvait lire un titre du genre "Et si c'était T.Silva l'homme de la Seleçao." Expliquant que O Monstro a reconquérit le coeur de Dunga, etc, etc... Vos malédictions sont pas de 100% mais on les touches quand même.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Message posté par Thierry-henry-the-best
ô monstro de sa famille seulement hein le Thiago.

Quand on est capitaine on porte ses ouilles


Il est pas capitaine. Quand on sait pas on se tait.
Franchement, si t'es fan du Brésil, tu devrais te réjouir de cette défaite!
C'est de pire en pire!
Une sélection détruite par le hype et le marketing
Et s'ils se qualifiaient pas pour 2018?
Lana Del Rey Niveau : Loisir
Un peu HS mais je la sens bien la prochaine campagne de LDC pour le PSG. Entre Luiz et Silva ils ont clairement la meilleure charnière du monde, quelle sérénité putain. Tout ça pour pas cher en plus, cette année vraiment je sens que l'exploit du siècle face à Chelsea va leur servir à passer un cap et à aller chercher la LDC.

Non ?
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Message posté par Colocolo-de-chile
Toujours pas de trace de O Monstro, pour la seance de TAB, il est allé chialer dans les vestiaires comme pour Bresil Chili ?

J'en place une pour celui qui declarait avant qu'il etait a des annnées lumieres des autres DC jajajajaj


Ca commence à bien faire ces espèces de p'tits cons qui critiquent un joueur parce qu'il ne veut pas tirer de péno. Putain, ça se trouve il a une frappe de merde ce mec, t'en sais rien. C'est à lui de décider s'il y va ou non, et c'est son putain de choix. C'est pas parce que des crétins dans ton genre s'amusent à l'insulter qu'il doit aller tirer un péno décisif alors qu'il supporte pas autant de pression. C'est pas le seul joueur de foot de son équipe merde.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre? Donc, quand un défenseur ne tire pas de penalty, qui plus est après en avoir raté un au même stade il y a 4 ans, c'est pénalisant pour l'équipe? Certes, Thiago Silva a commis une grosse erreur (ça pourrait devenir une manie à ce rythme...), mais tout au long du match, voire de la copa, et même depuis début 2015 tiens, ce qu'il fait c'est du très très très haut niveau! Entre ses relances propres, son jeu de tête monstrueux alors qu'il ne mesure pas 2 m, ses interventions (encore 2 grandes aujourd'hui sans lesquelles le Brésil n'aurait même pas atteint les TAB), pour moi c'est le meilleur défenseur du monde (pas indiscutablement, mais largement supérieur à Ramos ou Kompny, je suis plus sceptique comparé à Boateng et Godin). Un peu comme si on critiquait le match de Benzema contre la Suisse l'an passé parce qu'il a raté un pénalty alors qu'il met un but et crée énormément d'occasions...
Par contre la malédiction So Foot, c'est flippant!
Matrethiam´s blaugrana Niveau : Loisir
Comme si c'etait son boulot de tirer les penaltys. Apres chelsea psg personne n'avait cette reaction
Message posté par Thierry-henry-the-best
ô monstro de sa famille seulement hein le Thiago.

Quand on est capitaine on porte ses ouilles


Comme lors de France-Italie 98 où Deschamps et Maldini n'ont pas tiré de pénalty alors qu'ils étaient les capitaines...
Lana Del Rey Niveau : Loisir
Message posté par nagrouch98
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre? Donc, quand un défenseur ne tire pas de penalty, qui plus est après en avoir raté un au même stade il y a 4 ans, c'est pénalisant pour l'équipe? Certes, Thiago Silva a commis une grosse erreur (ça pourrait devenir une manie à ce rythme...), mais tout au long du match, voire de la copa, et même depuis début 2015 tiens, ce qu'il fait c'est du très très très haut niveau! Entre ses relances propres, son jeu de tête monstrueux alors qu'il ne mesure pas 2 m, ses interventions (encore 2 grandes aujourd'hui sans lesquelles le Brésil n'aurait même pas atteint les TAB), pour moi c'est le meilleur défenseur du monde (pas indiscutablement, mais largement supérieur à Ramos ou Kompny, je suis plus sceptique comparé à Boateng et Godin). Un peu comme si on critiquait le match de Benzema contre la Suisse l'an passé parce qu'il a raté un pénalty alors qu'il met un but et crée énormément d'occasions...
Par contre la malédiction So Foot, c'est flippant!


Lol mais ils ont affronté qui le Brésil durant cette Copa America ? Ce mec, aussi fort soit-il, a un mental en carton. A partir de là, c'est malhonnête de le qualifier de meilleur défenseur du monde. Ou débile, au choix.

Ramos, que tu dénigres, il pose ses couilles sur la table et place une tête à la 93ème minute en finale de LDC. Ca s'appelle avoir la rage de vaincre, tout ce qu'il manque à cette équipe de mercenaires qu'est Paris, dont Thiago est le parfait capitaine. Et niveau relance il a juste rien à envier à Thiago Silva.
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Message posté par ohundnisursofoot


Ca commence à bien faire ces espèces de p'tits cons qui critiquent un joueur parce qu'il ne veut pas tirer de péno. Putain, ça se trouve il a une frappe de merde ce mec, t'en sais rien. C'est à lui de décider s'il y va ou non, et c'est son putain de choix. C'est pas parce que des crétins dans ton genre s'amusent à l'insulter qu'il doit aller tirer un péno décisif alors qu'il supporte pas autant de pression. C'est pas le seul joueur de foot de son équipe merde.




Alors dans ce cas la qu'il ferme sa guele et ne revendique pas le capitanat, ni d'etre taulier de l'equipe, ca commence a bien faire les ptits cons comme toi qui font pas la différence entre un joueur qui peu etre limité maís qui donnera tout pour sa nation, et une merde qui chiale, réclame et va au bras de fer contre son selectionneur, maís qui supporte pas la "pression" de tirer un péno. Ca serait quoi si il etait docteur, a chaque operation il se défile car trop de pression ? Qu'il aille faire une thérapie ou voir un psy. Tocara va
Message posté par Lana Del Rey


Lol mais ils ont affronté qui le Brésil durant cette Copa America ? Ce mec, aussi fort soit-il, a un mental en carton. A partir de là, c'est malhonnête de le qualifier de meilleur défenseur du monde. Ou débile, au choix.

Ramos, que tu dénigres, il pose ses couilles sur la table et place une tête à la 93ème minute en finale de LDC. Ca s'appelle avoir la rage de vaincre, tout ce qu'il manque à cette équipe de mercenaires qu'est Paris, dont Thiago est le parfait capitaine. Et niveau relance il a juste rien à envier à Thiago Silva.


Ouais mais Ramos, il sait pas défendre et Silva aussi, il a posé ses couilles contre Chelsea.
A l'échelle d'un club comme Paris, c'est pareil que pour Ramos.
Après, Silva fait une main débile dans la surface,que font généralement les attaquants....
Ni Silva, ni Ramos ne font partie des meilleurs défenseurs mondiaux.

Godin, Terry, Cahill, Boateng, Hummels, De Vrij, Benatia..etc sont loin devant.
Message posté par Fizioh
Tellement nul ce Thiago Silva tout ce qu'il sait faire c'est bien défendre mais pour tirer les pénos il sert a rien obligé de laisser faire les attaquants faire le boulot pfff n'importe quoi ce défenseur


Miranda a marqué son penalty.
jean-registre Niveau : CFA2
Message posté par Johnny Rep


Ouais mais Ramos, il sait pas défendre et Silva aussi, il a posé ses couilles contre Chelsea.
A l'échelle d'un club comme Paris, c'est pareil que pour Ramos.
Après, Silva fait une main débile dans la surface,que font généralement les attaquants....
Ni Silva, ni Ramos ne font partie des meilleurs défenseurs mondiaux.

Godin, Terry, Cahill, Boateng, Hummels, De Vrij, Benatia..etc sont loin devant.


Je rêve ou tu viens de dire que Betania est loin devant Thiago Silva ?
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Message posté par Colocolo-de-chile




Alors dans ce cas la qu'il ferme sa guele et ne revendique pas le capitanat, ni d'etre taulier de l'equipe, ca commence a bien faire les ptits cons comme toi qui font pas la différence entre un joueur qui peu etre limité maís qui donnera tout pour sa nation, et une merde qui chiale, réclame et va au bras de fer contre son selectionneur, maís qui supporte pas la "pression" de tirer un péno. Ca serait quoi si il etait docteur, a chaque operation il se défile car trop de pression ? Qu'il aille faire une thérapie ou voir un psy. Tocara va


Un docteur choisi d'être docteur, ou chirurgien. S'il a pas envie d'aller ouvrir des gens il le fait pas. Silva c'est pareil, au moins il sait qu'il a pas les couilles pour tirer son péno, et c'est justement pour ça que c'est mieux qu'il le fasse pas. Quel rapport entre tirer un péno et être capitaine putain ? T'es pas censé tout faire toi-même, t'es juste censé être un taulier. Et un bon joueur de foot, c'est aussi un mec qui sait quelles sont ses faiblesses, point. Quand au capitanat "qu'il revendique", tous les Brésiliens et tous les Parisiens le veulent en capitaine d'équipe. Mais toi, tu sais probablement mieux qu'eux.
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 il y a 1 heure Verratti veut rester à Paris 2 il y a 1 heure Thiago Silva souffre du genou
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
7 70