En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // San Lorenzo

Le pape ne peut pas regarder San Lorenzo

Modififié
On peut être supporter et ne voir aucun match de son équipe.

Si cette prouesse est un véritable crève-cœur pour le fan lambda, le pape François démontre que l'amour pour son club n'a pas de limites. Dans une interview accordée au journal argentin La Voz del Pueblo, Jorge Bergoglio a expliqué qu'il ne pouvait pas suivre les matchs de San Lorenzo, son équipe favorite : « Je ne regarde pas la télévision depuis 1990. C'est une promesse que j'ai faite à la Vierge de Carmen cette même année. »

La solution imaginée par le pape François est simple : « Il y a un garde suisse qui regarde tous les matchs. Il me donne les résultats chaque fin de semaine, et la place qu'on occupe au classement. » Le pape ajoute qu'il ne va jamais sur Internet, et que « sortir manger une pizza tranquillement » lui manque.


Se priver du combo match de foot – pizza invoque forcément le respect.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18