1. //
  2. // San Lorenzo

Le pape ne peut pas regarder San Lorenzo

Modififié
0 7
On peut être supporter et ne voir aucun match de son équipe.

Si cette prouesse est un véritable crève-cœur pour le fan lambda, le pape François démontre que l'amour pour son club n'a pas de limites. Dans une interview accordée au journal argentin La Voz del Pueblo, Jorge Bergoglio a expliqué qu'il ne pouvait pas suivre les matchs de San Lorenzo, son équipe favorite : « Je ne regarde pas la télévision depuis 1990. C'est une promesse que j'ai faite à la Vierge de Carmen cette même année. »

La solution imaginée par le pape François est simple : « Il y a un garde suisse qui regarde tous les matchs. Il me donne les résultats chaque fin de semaine, et la place qu'on occupe au classement. » Le pape ajoute qu'il ne va jamais sur Internet, et que « sortir manger une pizza tranquillement » lui manque.

Se priver du combo match de foot – pizza invoque forcément le respect.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FoualeNissa Niveau : DHR
C'est des conneries ! Il va vite la rallumer la télé si San Lorenzo reste premier en championnat.
Message posté par FoualeNissa
C'est des conneries ! Il va vite la rallumer la télé si San Lorenzo reste premier en championnat.


Et s'ouvrir une binouze en insultant l'arbitre à chaque décision litigieuse.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Quelqu'un peut lui dire que le christianisme n'exige pas le fait d'être masochiste pour être religieux ? Sauf si il trouve un épître anti foot dans la bible bien sûr... quoi que contrairement aux orthodoxes et aux réformés, les catholiques en ont pas grand chose à faire de la bible vu certaines de leurs pratiques.

EN tout cas respect au pape... ne pas voir un seul match de son équipe, plus d'un aurait craqué en deux semaines.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7