1. //
  2. // Lazio de Rome

Le pape François aime la Lazio

3 10
Comme nous l'apprend El Mundo Deportivo, le pape François recevait aujourd'hui une délégation de la Lazio de Rome. Cependant, aucun membre du club de foot à l'horizon, mais des athlètes et nageurs unis sous la bannière biancoceleste.

Dans son allocution face à la presse, le plus célèbre supporter de San Lorenzo a été assez critique envers le ballon rond :

« En Italie comme dans mon pays, l'Argentine, on risque d'oublier les autres sports à force de trop parler football. Chaque discipline a ses valeurs, pas seulement physiques, mais aussi sociales ou morales. Elles offrent aux jeunes et aux enfants un certain équilibre.  » Suivant cette idée, il a ainsi loué le travail de la Lazio, « qui, depuis 1900, diffuse les valeurs du sport à tous les niveaux et dans toutes les catégories sociales. Un club qui a le mérite d'avoir donné la même importance à beaucoup de disciplines. »

Rappelons ainsi que la Societa Sportiva fait aussi dans le volleyball ou le waterpolo. Le petit Francesco Totti y avait même sa licence de natation de 1984 à 1986. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
 //  20:57  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 3
...1,2,3 soleil

Huntelaar Niveau : CFA2
Les supporters de la Roma sont pire que ceux de la Lazio.
Milan_forza18 Niveau : CFA
La lazio n'est pas un club racistes la faut arrêter direct les amalgames entre 20pequeno est tout les autres laziales !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10