En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le PAOK exclu trois ans par l’UEFA

Enorme sanction reçue par l’équipe grecque du PAOK.

La Commission Disciplinaire de Contrôle de l’UEFA a en effet décidé de la pénaliser pour violation des règles sur les licences. Le PAOK est sanctionné de 250 000 euros d’amende, dont 200 000 avec sursis sur une période probatoire de trois ans. De plus, et surtout, l’équipe grecque est exclue de toute compétition européenne pendant trois ans.

Le PAOK a toutefois une chance de faire sauter cette suspension. En effet, si avant le 30 juin 2012, il réussit à prouver qu'il n'a pas de dette financière importante envers ses employés, les services des impôts, les caisses de sécurité sociales ou d'autres clubs après des transferts conclus avant le 30 juin 2012, la suspension sera annulée. C’est donc une véritable mise sous tutelle de la part de l’UEFA.


Quoiqu’il en soit, et même si la sanction est confirmée, la PAOK pourra disputer jusqu’au bout l’Europa League en cours. Le club s’est en effet qualifié pour les seizièmes de finale, où il affrontera le 16 février prochain l’Udinese.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7