1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Real Madrid

Le panneau des Reds endommagé

Modififié
0 1
Le Real Madrid et son contingent de stars n'ont pas encore soufflé sur Anfield, mais le vent s'est pourtant déjà levé à Liverpool.

La queue de l'ouragan Gonzalo qui est venu faire un petit tour du côté de l'Europe a en effet touché le Merseyside au cours de ces dernières heures. Si bien que le stade des Reds a été quelque peu endommagé lorsque l'un des panneaux d'affichage s'est retrouvé démantelé par les fortes bourrasques. Les agents de l'arène de la Mersey ont ainsi dû arpenter les tribunes où étaient éparpillés de très nombreux débris.

Le choc contre les Madrilènes devra toutefois se faire avec un panneau endommagé, mais nul doute que les supporters présents n'auront pas de mal à mémoriser le score en temps réel.

Par ailleurs, les conditions climatiques difficiles et orageuses ont quelque peu tourmenté les ultimes préparations des deux clubs, dont les derniers entraînements à Anfield ont été quelque peu « agités » .
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette tempête présage un match en mode fin du monde, cela ne m'étonnerait pas de voir Michael Bay dans les tribunes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1