En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Real Madrid

Le panneau des Reds endommagé

Modififié
Le Real Madrid et son contingent de stars n'ont pas encore soufflé sur Anfield, mais le vent s'est pourtant déjà levé à Liverpool.

La queue de l'ouragan Gonzalo qui est venu faire un petit tour du côté de l'Europe a en effet touché le Merseyside au cours de ces dernières heures. Si bien que le stade des Reds a été quelque peu endommagé lorsque l'un des panneaux d'affichage s'est retrouvé démantelé par les fortes bourrasques. Les agents de l'arène de la Mersey ont ainsi dû arpenter les tribunes où étaient éparpillés de très nombreux débris.

Le choc contre les Madrilènes devra toutefois se faire avec un panneau endommagé, mais nul doute que les supporters présents n'auront pas de mal à mémoriser le score en temps réel.


Par ailleurs, les conditions climatiques difficiles et orageuses ont quelque peu tourmenté les ultimes préparations des deux clubs, dont les derniers entraînements à Anfield ont été quelque peu « agités » .
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18