En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Pana sanctionné après le derby

Le derby entre le Panathinaïkos et l'Olympiakos du week-end dernier a fait couler beaucoup d'encre, pour changer. Reprise de seconde période retardée d'une heure, match interrompu à la 82ème après des jets de fumigènes et coktails molotov sur la pelouse, affrontements entre ultras et flics... Bref, les supporters du Pana ont vraiment déconné.

Très logiquement, la victoire a été accordée sur tapis vert à l'Olympiakos (0-3, bon il y avait tout de même 0-1 en faveur du Pirée à la 82ème, ndlr). Et maintenant, l'heure est aux sanctions à l'encontre du fautif : les quatre prochains matchs à domicile du Pana se joueront à huis clos, une amende de 252 000 euros, et deux points de pénalités pour débuter la saison prochaine. Le club, tout vert qu'il est, a décidé de faire appel de ces décisions. Mais le pire est encore ailleurs.

Bah oui, la lutte pour le titre est terminée. Pour la deuxième année consécutive, le Pana se retrouvera (certainement) second, puisqu'à cinq matchs du terme, le voilà largué à 10 points du rival. Bien fait...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17