En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Pakistan suspendu par la FIFA

Modififié
Radical.

La FIFA a sanctionné la Fédération pakistanaise avec fracas, ce mercredi. Elle a annoncé suspendre la PFF à cause d'une « ingérence » . L'instance pakistanaise est « sous le contrôle d'un administrateur désigné par la justice » , ce qui constitue une « violation des obligations de la PFF de gérer ses affaires de façon indépendante et sans ingérence d'une tierce partie » , explique la Fédération internationale.


Les clubs et sélections du pays se retrouvent donc pour le moment interdits de participer aux compétitions de la FIFA. Cette dernière précise que cette suspension sera levée « une fois que la PFF aura repris le contrôle de ses bureaux et de ses comptes » .


Plus en course dans les qualifications depuis trois ans et demi, le Pakistan ne rêvait de toute façon plus beaucoup de Mondial. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9