Le pactole pour Maradona

Modififié
0 3
Le club d'Al Wasl, qui vient de faire signer Diego Maradona, a révélé sur son Twitter ce que touchera l'entraineur argentin pour diriger l'équipe ces deux prochaines années. Et comme prévu, c'est astronomique. 34,5 millions de dollars exactement, soit plus de 24 millions d'euros. L'équivalent des joueurs les mieux payés de la planète.

En difficulté financière ces dernières années, l'ancien sélectionneur devrait avoir de quoi rembourser ses dettes, voir venir, et fréquenter à outrance les terrains de golf du pays.

Le club qatari est encore en course pour se qualifier pour la ligue des champions asiatique l'année prochaine, et disputera un match crucial contre Al Ain aujourd'hui.

Pas sûr que ça intéresse Maradona plus que ça.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est très cher payé pour un coach si médiocre.
En tout cas, s'il continue à faire des entrainements l'après-midi, il risque d'avoir chaud, il va fondre, devenir tout mou, Nieno Mamanoma.
Il va coller tel un chewing-gum sur le bitume brûlant, il sera impossible à détacher du sol. Ça rapporte gros peut-être, mais c'est risqué plus qu'on ne le crois.
Lol nicoco, autant ton message critique sur le fric dans le foot m avait semble hors sujet et primaire, autant ton message sur maradona est excellent, bravo lol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3