1. //
  2. // Sir Alex Ferguson

Le onze de rêve de Sir Alex

Il en aura vu passer des stars à Old Trafford, Fergie. Vingt-six ans qu'il traîne son accent écossais et son chewing-gum légendaire dans les travées du Théâtre des Rêves. De 1986 à 2013, un sacré paquet de grands noms du foot sont venus se mesurer au hair-dryer. Tellement qu'au moment de mettre sur papier son onze de rêve, il faut écarter du beau monde. Alors toutes nos excuses à Ruuuuuud Van Nistelrooy, Andy Cole, Dwight Yorke, Nicky Butt, Phil Neville, Paul Ince ou David Bellion. Mais sélectionner, c'est éliminer.

Modififié
56 33
Sur le banc

Edwin Van der Sar :

Il est possible d'être élu portier le plus laid de l'Euro 2008 et de présenter un palmarès long comme le bras. Van der Sar en est la preuve vivante. Débauché de Fulham en 2005, le gardien hollandais n'a cessé de progresser avec l'âge. Au point d'atteindre son sommet à 40 balais. En 2008, c'est lui qui repousse le dernier tir au but d'Anelka en finale de la C1. Une belle revanche sur la ...

Rio Ferdinand
:

Rio Ferdinand :

En 2002, Fergie claque 47 millions d'euros pour faire venir le bonhomme de Leeds. Il ne le regrettera pas. Sauf période de blessures, le grand Rio est le pylône de la défense depuis dix ans. Six championnats et une C1 au compteur. Un roc. On a hésité avec Mickaël Sylvestre, mais son front ne rentrait pas dans la case.

Bryan Robson :

Arrivé à Manchester avant Fergie, Robson a vécu de près la domination de Liverpool. Trop près. Pas le plus sexy de l'équipe, il gagne quand même sa place. Bah ouais, treize ans à Old Trafford, quand même. Deux titres et surtout une implication énorme contre le Barça en finale de la C2 1991 : une passe décisive, voire deux selon les versions

Paul Scholes
:

Paul Scholes :

Scholes, c'est un doublé pour son premier match de championnat, une suspension pour la grande finale de 1999, une grave blessure à l’œil, une carrière ratée en sélection et plus de 700 matches avec MU. Avec sa frappe de mule, il sort le Barça de la C1 2008. L'un de ses 155 buts sous le maillot rouge. Une légende, même s'il est sur le banc aujourd'hui.

Wayne Rooney :

Rooney sur le banc. Une image rare ces dernières années. Le badboy venu d'Everton a pourtant rempli toutes les énormes attentes placées en lui en 2004. Mental d'acier, esprit de sacrifice, efficacité devant le but, fidélité au maillot : le gaillard était fait pour Fergie. On lui préfère Canto et Hughes. Qu'il nous pardonne, il est juste derrière.

Ole Gunnar Solskjaer :

Le baby-face killer est là, sur le banc bien sûr. Pas la peine d'aller plus loin. Sans lui pas de Fergie time et pas de C1 en 99. Une année où il met un quadruplé en douze minutes contre Nottingham Forrest. Alors, à quoi bon le faire jouer 90 minutes ?

Peter Schmeichel
:

Peter Schmeichel :

Le grand blond aux mains d'argent. Quand Sir Alex est allé le chercher dans les bois de Brondby en 1991, personne ne se doutait que Schmeichel s'imposerait à Manchester. Huit ans plus tard, il quittait le club sur le plus beau triplé de son histoire. Capable de jouer du piano comme de passer des cirées monumentales à ses défenseurs, « The Great Dane » aura écœuré les meilleurs buteurs du continent. Prends-en de la graine, ...

Peter Schmeichel : Le grand blond aux mains d'argent. Quand Sir Alex est allé le chercher dans les bois de Brondby en 1991, personne ne se doutait que Schmeichel s'imposerait à Manchester. Huit ans plus tard, il quittait le club sur le plus beau triplé de son histoire. Capable de jouer du piano comme de passer des cirées monumentales à ses défenseurs, « The Great Dane » aura écœuré les meilleurs buteurs du continent. Prends-en de la graine, Kasper.

Gary Neville : Un homme cassé : fractures, foulures, entorses, béquilles, plâtres, attelles… Gary Neville en a bavé en 17 berges et 602 matches sous le jersey rouge, mais a toujours gardé la même hargne. Celle du clébard fidèle. Bonus charité : Neville est un donateur régulier pour une association d’infirmières. Tu m’étonnes…

Steve Bruce : Le pif le plus célèbre d’Old Trafford. Neuf saisons pleines, et un sens du but peu commun pour un libéro. Hélas, sa tronche de pilier de bar ne fera jamais partie du Hall of Fame anglais. La plus grande injustice du football.

Gary Pallister : Un mec qui installe son frigo dans le salon pour avoir toujours une bière sous la main – véridique – on appelle ça un visionnaire. Mais Gary n’était pas qu’un génie de l’ergonomie. C’était aussi un géant, au sens propre comme au figuré. En 1997 face à Liverpool, il inscrit son premier et seul doublé de sa carrière, un doublé qui offre à Ferguson sa quatrième Premier League d’affilée.

Denis Irwin : Un accent qui sent bon la Guinness – même si lui préférait la Carling – une tête de premier de la classe et une pointe de vitesse à faire pâlir un sprinteur jamaïcain. Denis Irwin est peut-être l’un des meilleurs latéraux gauche qu’a connu la Perfide. Le meilleur, en tout cas, qu’a enfanté l’Irlande. Bonus folk : à ce qu’il paraît, il se démerderait aussi très bien en football gaélique et en hurling… Viens le chercher !

David Beckham : Lancé dans le grand bain par Fergie à seulement 17 ans, le jeune blondinet va vite devenir l’égérie des Red Devils. David Beckham c'est avant tout une patte. Droite, affûtée, précise. Des coups-francs à la pelle et des caviars en guise de passes, comme sur ces deux corners à l'origine des buts de Sheringham et Solskjaer un soir de mai 1999 contre le Bayern de Munich.

Roy Keane : Roy Keane, c'est l'image un peu dirty du grand Manchester de Sir Alex Ferguson. A la fois capitaine courage et sentinelle déglingo, il a tout gagné avec les Reds Devils. Sept titres de champions d'Angleterre, quatre Cup, quatre Community Shield et une Ligue des champions à laquelle il n'aura pas pris part, suspension oblige.

Ryan Giggs : Celui-là, Fergie est allé le chiper, en personne, le jour de ses 14 ans, au voisin et ennemi de City. Depuis Ryan n'a pas bougé. Tellement bien qu'il a osé battre le record de longévité sous le maillot mancunien de Sir Bobby Charlton, avec 939 matchs à son actif à ce jour. Et sinon ? Giggs a été élu meilleur joueur de tous les temps de MU par les supporteurs. Simplement évident.

Cristiano Ronaldo : L'enfant prodige de la troisième génération de Fergie. Repéré dans un match entre MU et le Sporting. Lui, aurait voulu le n°28, Sir Alex lui refilera le 7 magique de Charlton, Best, Canto et Beckham. En 192 matchs avec ManU, CR7 a scudé 118 fois, remporté 3 PL, 5 coupes nationales, une coupe du Monde des clubs et une C1. Pas mal à 24 piges !

Eric Cantona : Ses réactions épidermiques, ses envolées lyriques, son high kick dans la gueule de Matthew Simmons... Fergie lui aura tout pardonné. Et Eric Cantona le lui aura bien rendu. Dès sa première saison en 93, le « King » offre à Manchester le titre de champion qui lui échappait depuis 26 ans. Trois autres suivront.

Mark Hughes : C'est une belle histoire qui aurait pu ne jamais s'écrire. Quand Ferguson arrive à Manchester en 1986, Mark Hughes – Leslie, de son vrai prénom – met les voiles. Deux ans plus tard, « Sparky » est revenu. Et « Sparky » vainc. Le 15 mai 1991, il signe le plus beau doublé de sa carrière contre Barcelone et permet à United de remporter la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes. Avec panache, comme toujours.

Edwin Van der Sar : Il est possible d'être élu portier le plus laid de l'Euro 2008 et de présenter un palmarès long comme le bras. Van der Sar en est la preuve vivante. Débauché de Fulham en 2005, le gardien hollandais n'a cessé de progresser avec l'âge. Au point d'atteindre son sommet à 40 balais. En 2008, c'est lui qui repousse le dernier tir au but d'Anelka en finale de la C1. Une belle revanche sur la vie.

Rio Ferdinand : En 2002, Fergie claque 47 millions d'euros pour faire venir le bonhomme de Leeds. Il ne le regrettera pas. Sauf période de blessures, le grand Rio est le pylône de la défense depuis dix ans. Six championnats et une C1 au compteur. Un roc. On a hésité avec Mickaël Sylvestre, mais son front ne rentrait pas dans la case.

Bryan Robson : Arrivé à Manchester avant Fergie, Robson a vécu de près la domination de Liverpool. Trop près. Pas le plus sexy de l'équipe, il gagne quand même sa place. Bah ouais, treize ans à Old Trafford, quand même. Deux titres et surtout une implication énorme contre le Barça en finale de la C2 1991 : une passe décisive, voire deux selon les versions

Paul Scholes : Scholes, c'est un doublé pour son premier match de championnat, une suspension pour la grande finale de 1999, une grave blessure à l’œil, une carrière ratée en sélection et plus de 700 matches avec MU. Avec sa frappe de mule, il sort le Barça de la C1 2008. L'un de ses 155 buts sous le maillot rouge. Une légende, même s'il est sur le banc aujourd'hui.

Wayne Rooney : Rooney sur le banc. Une image rare ces dernières années. Le badboy venu d'Everton a pourtant rempli toutes les énormes attentes placées en lui en 2004. Mental d'acier, esprit de sacrifice, efficacité devant le but, fidélité au maillot : le gaillard était fait pour Fergie. On lui préfère Canto et Hughes. Qu'il nous pardonne, il est juste derrière.

Ole Gunnar Solskjaer : Le baby-face killer est là, sur le banc bien sûr. Pas la peine d'aller plus loin. Sans lui pas de Fergie time et pas de C1 en 99. Une année où il met un quadruplé en douze minutes contre Nottingham Forrest. Alors, à quoi bon le faire jouer 90 minutes ?



Par Clément Chaillou, Benjamin Jeanjean, Elyes Khouaja et Aymeric Le Gall
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AH Bon... je croyais que c'etait cantona le plus grand jouer de MU...
Ce 11 change quand même de celui des footix de l'équipe.fr.
Cette équipe a quand même plus de gueule* que le pauvre 11 type que l'on a sur l'Equipe...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
N'empêche, la paire Andy Cole-Yorke restera mythique pour moi... Une complémentarité rare, des buts à la pelle, une champion's league etc.

Fergie a vu passe plus de tops players au cours de sa carrière que beaucoup de sélections nationales durant toute leur histoire en tous cas !
Dance Crasher Niveau : CFA
Message posté par Purito
Ce 11 change quand même de celui des footix de l'équipe.fr.


Qui est?
volontaire82 Niveau : Loisir
En voyant les commentaire jme suis dis que je devrais aller voir le 11 de l'équipe.. effectivement je n'ai pas été déçu.. Blanc, Evra, et Van Nistelroy..
Pas un petit Jaap Stam sur le banc ?.. pour le côté viking !
Pas un petit duo Yorke-Cole sur le banc ?.. pour la complémentarité ! (et la discrimination positive, les gars !)

Ceci dit, quelle classe cette équipe !
Roy Keane a marqué en demi finale contre la Juve au retour en 99. Il n'a pas joué la finale mais a bien participé à cette victoire en LDC. Sinon pas de Cole ou Yorke sur le banc...
Dance Crasher Niveau : CFA
Message posté par Samuel Hall
(et la discrimination positive, les gars !)


C'est vrai qu'elle est très blanche, cette équipe!
Après ce onze de rêve (vraiment classe!), il ne reste plus qu'à faire le onze des flops de Sir Alex.
James Patt Hagël Niveau : CFA2
il avait été élu plus grand joueur du siècle
Ah oui, Giggs ds l'axe parce que Crsitiano Ronaldo sur le côté gauche et donc Scholes sur le banc? OK
juventinho_88 Niveau : District
Message posté par Flofred
Après ce onze de rêve (vraiment classe!), il ne reste plus qu'à faire le onze des flops de Sir Alex.


Kleberson, Barthez, Veron, Sylvestre Djemba-Djemba, Forlan, Bellion, Obertan...
Message posté par juda
AH Bon... je croyais que c'etait cantona le plus grand jouer de MU...


Ca change tout le temps, vu qu'ils font une élection presque tous les ans! Mais, Fergie, lui, n'a pas de doute, c'est Eric.
Message posté par juventinho_88


Kleberson, Barthez, Veron, Sylvestre Djemba-Djemba, Forlan, Bellion, Obertan...


Sylvestre a joué plus de 350 matchs avec MU, pas mal pour un flop. Je pense que Blanc aurait aimé en faire autant.
Belle équipe c'est vrai que la paire Cole - Yorke m'a fait rêver, je me souviens surtout de ce but qui reflète toute leur entente !!
http://www.youtube.com/watch?v=ysJ_VtDggpM
Merci pour le front de Sylvestre !!!
Romansochaux Niveau : National
J'aurais peut-être mis Scholes sur le terrain à la place de Beckham. Mais c'est vrai que ça a de la gueule.
Message posté par volontaire82
En voyant les commentaire jme suis dis que je devrais aller voir le 11 de l'équipe.. effectivement je n'ai pas été déçu.. Blanc, Evra, et Van Nistelroy..




Oui sauf que Van Nistelrooy mérite sa place selon moi...
C'est Giggs qui me pose problème dans ce 11, soit tu le mets milieu gauche soit tu le mets sur le banc mais par pitié, pas à la place de Scholes !
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac !
samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum
Article suivant
Knock knock Knockaert !
56 33