Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football Manager 2013

Le onze de rêve de Miles Jacobson

Miles Jacobson est le papa de Football Manager. Mais dans son équipe type, pas de Freddy Thompson, de Brutil Hosé ou de Maxim Tsigalko. Non, Miles préfère aligner du lourd, rien que du lourd. Le tout en 4-3-3 avec un gratteur de ballons, un milieu box-to-box, un meneur de jeu, deux ailiers qui rentrent vers l'intérieur et des latéraux qui peuvent se projeter vers l'avant.

Modififié
Sur le banc

Marc-André ter Stegen

Superbe jeune gardien qui peut battre de peu Thibaut Courtois dans le match pour le « gardien du futur » .

Gerard
Piqué

Gerard Piqué

Manque de peu de faire partie de l'équipe. Et il n'a que 25 ans.

Peruzzi

Peruzzi

Un arrière droit de 20 ans dont j'attends beaucoup de choses durant les prochaines années.

href="/arturo-vidal.html">Arturo Vidal

Arturo Vidal

Un joueur que les gens qui ont régulièrement joué à Football Manager ces dernières années connaissent bien. Il a enfin la reconnaissance qu'il mérite après d'excellentes performances avec la Juve.

href="/neymar.html">Neymar

Neymar

Les rumeurs l'envoyaient à Barcelone l'été dernier, mais il vaut mieux que je l'ai dans ma dream team. Pas encore prêt pour virer Messi ou Ronaldo de l'équipe, mais le joueur d'avenir parfait pour les remplacer s'il y a des blessures.

href="/eden-hazard.html">Eden Hazard

Eden Hazard

Il a franchi un palier en débarquant en Premier League comme un ouragan. Un autre joueur que les joueurs de FM connaissent depuis des années et destiné à être une superstar mondiale.

href="/manuel-neuer.html">Manuel Neuer

Manuel Neuer

Iker Casillas a l'avantage d'être le meilleur gardien du monde actuellement, mais Neuer n'est pas loin derrière. Il a cinq ans de moins, donc c'est un meilleur choix pour le long terme.

href="/philipp-lahm.html">Philipp Lahm

Philipp Lahm

Il n'est pas seulement l'un des meilleurs latéraux du monde. Il est aussi bon lorsqu'il faut se jeter vers l'avant et il peut aussi jouer à gauche en cas de blessure.

href="/thiago-silva.html">Thiago Silva

Thiago Silva

Je pense qu'il serait très complémentaire de Vincent Kompany. Comme le Belge, Thiago Silva est un défenseur fantastique, talentueux et surtout très jeune.

href="/vincent-kompany.html">Vincent Kompany

Vincent Kompany

Il pourra parler français avec Thiago Silva en défense centrale. J'avais un choix difficile à faire entre Kompany et Piqué, donc je suis obligé de mettre Piqué sur le banc.

href="/marcelo.html">Marcelo

Marcelo

Il n'a que 24 ans. Comme Lahm, il est aussi bon lorsqu'il attaque que lorsqu'il défend.

href="/bastian-schweinsteiger.html">Bastian Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

Il n'abandonne jamais. Grosse endurance, bon placement, bonne frappe, grande variété de passes. Le milieu box-to-box par excellence, avec encore au moins cinq ans à jouer au meilleur niveau.

Daniele De Rossi

Pour moi, c'est le meilleur gratteur de ballons du monde, mais il n'est pas assez reconnu. Très loyal, il est à la Roma depuis le début de sa carrière, malgré les rumeurs qui l'envoient un peu partout. Il veut gagner le ballon pour son équipe et il sait aussi jouer.

href="/andres-iniesta.html">Andrés Iniesta

Andrés Iniesta

Beaucoup aurait préféré mettre Xavi, mais à 32 ans, il ne s'inscrit pas dans du long terme. Donc je choisis son pote du Barça et de l'Espagne. Un fantastique footballeur sur tous les plans.

href="/lionel-messi.html">Lionel Messi

Lionel Messi

Le meilleur joueur que j'ai eu la chance de voir jouer.

Falcao

Falcao

Il n'est peut-être pas le plus grand buteur, mais cette équipe ne balancera de toute façon pas de longs ballons dans la boite. Il a été sous-estimé par beaucoup de gens pendant des années, mais il récolte finalement les louanges.

href="/cristiano-ronaldo.html">Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

L'attaquant presque parfait. Il aurait été parfait s'il ne jouait pas pour...

Manuel Neuer (Bayern Munich):Iker Casillas a l'avantage d'être le meilleur gardien du monde actuellement, mais Neuer n'est pas loin derrière. Il a cinq ans de moins, donc c'est un meilleur choix pour le long terme.

Philipp Lahm (Bayern Munich):Il n'est pas seulement l'un des meilleurs latéraux du monde. Il est aussi bon lorsqu'il faut se jeter vers l'avant et il peut aussi jouer à gauche en cas de blessure.

Thiago Silva (Paris Saint-Germain) :Je pense qu'il serait très complémentaire de Vincent Kompany. Comme le Belge, Thiago Silva est un défenseur fantastique, talentueux et surtout très jeune.

Vincent Kompany (Manchester City):Il pourra parler français avec Thiago Silva en défense centrale. J'avais un choix difficile à faire entre Kompany et Piqué, donc je suis obligé de mettre Piqué sur le banc.

Marcelo (Real Madrid):Il n'a que 24 ans. Comme Lahm, il est aussi bon lorsqu'il attaque que lorsqu'il défend.

Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich):Il n'abandonne jamais. Grosse endurance, bon placement, bonne frappe, grande variété de passes. Le milieu box-to-box par excellence, avec encore au moins cinq ans à jouer au meilleur niveau.

Daniele De Rossi (AS Roma):Pour moi, c'est le meilleur gratteur de ballons du monde, mais il n'est pas assez reconnu. Très loyal, il est à la Roma depuis le début de sa carrière, malgré les rumeurs qui l'envoient un peu partout. Il veut gagner le ballon pour son équipe et il sait aussi jouer.

Andrés Iniesta (FC Barcelone):Beaucoup aurait préféré mettre Xavi, mais à 32 ans, il ne s'inscrit pas dans du long terme. Donc je choisis son pote du Barça et de l'Espagne. Un fantastique footballeur sur tous les plans.

Lionel Messi (FC Barcelone):Le meilleur joueur que j'ai eu la chance de voir jouer.

Falcao (Atlético Madrid):Il n'est peut-être pas le plus grand buteur, mais cette équipe ne balancera de toute façon pas de longs ballons dans la boite. Il a été sous-estimé par beaucoup de gens pendant des années, mais il récolte finalement les louanges.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid):L'attaquant presque parfait. Il aurait été parfait s'il ne jouait pas pour...

Marc-André ter Stegen (Borussia Mönchengladbach):Superbe jeune gardien qui peut battre de peu Thibaut Courtois dans le match pour le « gardien du futur » .

Gerard Piqué (FC Barcelone):Manque de peu de faire partie de l'équipe. Et il n'a que 25 ans.

Peruzzi (Vélez Sársfield):Un arrière droit de 20 ans dont j'attends beaucoup de choses durant les prochaines années.

Arturo Vidal (Juventus):Un joueur que les gens qui ont régulièrement joué à Football Manager ces dernières années connaissent bien. Il a enfin la reconnaissance qu'il mérite après d'excellentes performances avec la Juve.

Neymar (Santos):Les rumeurs l'envoyaient à Barcelone l'été dernier, mais il vaut mieux que je l'ai dans ma dream team. Pas encore prêt pour virer Messi ou Ronaldo de l'équipe, mais le joueur d'avenir parfait pour les remplacer s'il y a des blessures.

Eden Hazard (Chelsea):Il a franchi un palier en débarquant en Premier League comme un ouragan. Un autre joueur que les joueurs de FM connaissent depuis des années et destiné à être une superstar mondiale.

Jovetić (Fiorentina):Une surprise peut-être, mais je pense que Jovetić est un joueur extrêmement sous-côté et qui aura le monde à ses pieds. Il n'a que 22 ans.



Propos recueillis par Pierre Maturana
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)