1. //
  2. // Marama Vahirua

Le onze de rêve de Marama Vahirua

Ce soir, Tahiti poursuit sa Coupe des confédérations face à l'Espagne. Promu capitaine pour sa première compétition avec les Rouge et Blanc, Marama Vahirua a pris le temps de composer son équipe de rêve. Un 4-4-2 classique, du Canari et du Merlu en majorité, un jeu léché et... Sammy Traoré en ambianceur de vestiaire.

Modififié
100 51
Sur le banc

Viorel Moldovan :

À l'époque, je prenais la profondeur et j'allais marquer. Lui, il cassait la défense dans tous les sens du terme. C'était le pur Roumain (rires). Je me souviens d'une année, il avait cassé le nez de Patrick Müller. C'était impressionnant. Au lieu de se concentrer sur le ballon, il n'a pas arrêté de le fixer et boum ! Comme il était balèze et qu'il avait son accent roumain, tout le monde s'était ...

Sammy Traoré
:

Sammy Traoré :

C'est le joueur avec qui j'ai le plus rigolé. À Nice, on se défonçait sur le terrain, mais la semaine, on ne faisait que déconner. Quand Antonetti est arrivé (saison 2005-2006, ndlr), il a pété un câble (rires). La première fois que j'ai rencontré Sammy, on allait au vert dans sa voiture. Tout à coup, il s'arrête et me dit : « On va au KFC, prendre un sandwich. » Je me suis demandé dans quel club j'avais débarqué ...

Éric Carrière
:

Éric Carrière :

On était pas vraiment proches parce qu'à l'époque, il était plus vieux. Mais pour moi, il venait d'une autre planète. J'étais en admiration devant lui. Cette année-là, il a fait une saison de dingues et il a d'ailleurs été élu meilleur joueur.

Ronan Le Crom :

Ronan Le Crom :

C'est l'un de mes meilleurs amis. L'anecdote, c'est que j'ai connu sa mère avant de le rencontrer lui. Quand je suis arrivé à Lorient, une dame assez âgée est venue me voir, une Française, et m'a parlé en tahitien. C'était sa mère. J'étais surpris. Quelques années plus tard, à Nancy, j'ai enfin rencontré Ronan et je me suis rendu compte qu'on avait la même mentalité.

Raynald Denoueix
:

Raynald Denoueix :

Forcément, je suis obligé de prendre celui qui m'a fait découvrir la Ligue 1. Un jeu sans ballon, sans mouvement, c'est ce que j'ai appris à l'école nantaise. Ce qui est dommage c'est que ce club a perdu cette âme. Il était très renfermé et ne parlait pas beaucoup. Il avait le visage froid, on était tous intimidés. Surtout, il ne vit que par le football.

Fabien Audard :

Un super gardien et un très bon pote avec qui je me suis super bien entendu durant mes années lorientaises.

Christophe Jallet :

C'est l'un des meilleurs à son poste actuellement et je ne mets que mes potes.

Nicolas Gillet
:

Nicolas Gillet :

À Nantes, on avait une défense très difficile à bouger. Nico en faisant partie.

Nestor Fabri :

Nestor Fabri :

À l'époque de nos belles années nantaises, on l'appelait « le Président » . C'était notre leader et c'est en grande partie grâce à lui que l'on a pu faire un tel parcours. Il avait une mentalité de gagnant, il ne lâchait jamais rien.

Sylvain Armand :

La même chose. Ces noms-là me viennent parce c'est l'équipe avec laquelle j'ai gagné et avec laquelle je me suis éclaté. Quand on a été champions en 2001, je me souviens qu'on avait fait la fête pendant une semaine. Il nous restait encore un match face à Lens, mais tous les soirs, on sortait et on rentrait assez éméchés. Le week-end suivant, on va à Bollaert et on les bouffe ...

Mathieu Berson
:

Mathieu Berson :

Il faisait partie de notre bande, c'était le petit timide. On était tous de la même génération, on a fait nos armes ensemble.

Florent Balmont :

Il faut que je le mette dans mon équipe, celui-là ! On l'appelait « Pitbull » parce qu'il s'excitait pour un rien. On ne peut qu'aimer ce genre de gars, parce qu'ils ont une vraie mentalité. Quand ils t'aiment, ils t'aiment. Quand ils ne t'aiment pas, c'est mort (rires).

Olivier Monterrubio
:

Olivier Monterrubio :

Un pied gauche unique. Il m'en a donné, des ballons de but. On a vécu des bons moments. Quand on s'est retrouvés à Lorient, j'étais trop content. C'est quelqu'un qui jouait comme j'aime, je n'avais même pas besoin de réfléchir, il me mettait la balle exactement là où il fallait.

Cyril Rool
:

Cyril Rool :

J'ai l'impression qu'il jouait un rôle. Dès qu'il enfilait le maillot, ce n'était plus le même. Il devenait fou, il partait au quart de tour alors qu'en dehors du terrain, on rigolait. On est allés en vacances à Saint-Barth' ensemble et c'est impressionnant, ce n'est pas du tout le même mec. C'est aussi l'un des meilleurs gauchers que j'ai connus.

Kevin Gameiro :

On était en chambre ensemble pendant deux ans et je me suis régalé, au niveau football je parle, parce qu'il est plus jeune que moi. Mais sur le terrain, il n'avait qu'une seule idée en tête, c'était le but. Il était aussi très présent dans le jeu et pensait à l'équipe.

Marama Vahirua :

Allez, je me mets en neuf et demi.

Fabien Audard : Un super gardien et un très bon pote avec qui je me suis super bien entendu durant mes années lorientaises.

Christophe Jallet : C'est l'un des meilleurs à son poste actuellement et je ne mets que mes potes.

Nicolas Gillet : À Nantes, on avait une défense très difficile à bouger. Nico en faisant partie.

Nestor Fabri : À l'époque de nos belles années nantaises, on l'appelait « le Président » . C'était notre leader et c'est en grande partie grâce à lui que l'on a pu faire un tel parcours. Il avait une mentalité de gagnant, il ne lâchait jamais rien.

Sylvain Armand : La même chose. Ces noms-là me viennent parce c'est l'équipe avec laquelle j'ai gagné et avec laquelle je me suis éclaté. Quand on a été champions en 2001, je me souviens qu'on avait fait la fête pendant une semaine. Il nous restait encore un match face à Lens, mais tous les soirs, on sortait et on rentrait assez éméchés. Le week-end suivant, on va à Bollaert et on les bouffe (rires).

Mathieu Berson : Il faisait partie de notre bande, c'était le petit timide. On était tous de la même génération, on a fait nos armes ensemble.

Florent Balmont : Il faut que je le mette dans mon équipe, celui-là ! On l'appelait « Pitbull » parce qu'il s'excitait pour un rien. On ne peut qu'aimer ce genre de gars, parce qu'ils ont une vraie mentalité. Quand ils t'aiment, ils t'aiment. Quand ils ne t'aiment pas, c'est mort (rires).

Olivier Monterrubio : Un pied gauche unique. Il m'en a donné, des ballons de but. On a vécu des bons moments. Quand on s'est retrouvés à Lorient, j'étais trop content. C'est quelqu'un qui jouait comme j'aime, je n'avais même pas besoin de réfléchir, il me mettait la balle exactement là où il fallait.

Cyril Rool : J'ai l'impression qu'il jouait un rôle. Dès qu'il enfilait le maillot, ce n'était plus le même. Il devenait fou, il partait au quart de tour alors qu'en dehors du terrain, on rigolait. On est allés en vacances à Saint-Barth' ensemble et c'est impressionnant, ce n'est pas du tout le même mec. C'est aussi l'un des meilleurs gauchers que j'ai connus.

Kevin Gameiro : On était en chambre ensemble pendant deux ans et je me suis régalé, au niveau football je parle, parce qu'il est plus jeune que moi. Mais sur le terrain, il n'avait qu'une seule idée en tête, c'était le but. Il était aussi très présent dans le jeu et pensait à l'équipe.

Marama Vahirua : Allez, je me mets en neuf et demi.

Viorel Moldovan : À l'époque, je prenais la profondeur et j'allais marquer. Lui, il cassait la défense dans tous les sens du terme. C'était le pur Roumain (rires). Je me souviens d'une année, il avait cassé le nez de Patrick Müller. C'était impressionnant. Au lieu de se concentrer sur le ballon, il n'a pas arrêté de le fixer et boum ! Comme il était balèze et qu'il avait son accent roumain, tout le monde s'était écrasé.

Sammy Traoré : C'est le joueur avec qui j'ai le plus rigolé. À Nice, on se défonçait sur le terrain, mais la semaine, on ne faisait que déconner. Quand Antonetti est arrivé (saison 2005-2006, ndlr), il a pété un câble (rires). La première fois que j'ai rencontré Sammy, on allait au vert dans sa voiture. Tout à coup, il s'arrête et me dit : « On va au KFC, prendre un sandwich. » Je me suis demandé dans quel club j'avais débarqué (rires).

Éric Carrière : On était pas vraiment proches parce qu'à l'époque, il était plus vieux. Mais pour moi, il venait d'une autre planète. J'étais en admiration devant lui. Cette année-là, il a fait une saison de dingues et il a d'ailleurs été élu meilleur joueur.

Ronan Le Crom : C'est l'un de mes meilleurs amis. L'anecdote, c'est que j'ai connu sa mère avant de le rencontrer lui. Quand je suis arrivé à Lorient, une dame assez âgée est venue me voir, une Française, et m'a parlé en tahitien. C'était sa mère. J'étais surpris. Quelques années plus tard, à Nancy, j'ai enfin rencontré Ronan et je me suis rendu compte qu'on avait la même mentalité.

Raynald Denoueix : Forcément, je suis obligé de prendre celui qui m'a fait découvrir la Ligue 1. Un jeu sans ballon, sans mouvement, c'est ce que j'ai appris à l'école nantaise. Ce qui est dommage c'est que ce club a perdu cette âme. Il était très renfermé et ne parlait pas beaucoup. Il avait le visage froid, on était tous intimidés. Surtout, il ne vit que par le football.



Propos recueillis par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

corinthians Niveau : DHR
Une belle equipe pour se sauver à la derniere journée ..
"L'anecdote, c'est que j'ai connu sa mère avant de le rencontrer lui."

Ca ne nous regarde pas ça, Marama...


Sinon, je trouve que cette équipe sent bon la Ligue 1 des papas, ça fait plaisir!
Paris connexion avec Marama! Une belle équipe de loseurs tiens. Je vois d'ici les -1 à base de "ouai mais il a mis ses potes, c'est marrant". Je m'en balance.

"Sammy a stressé quand il a vu débarquer Ancelotti". Tu m'étonnes, le fumeur de pilons a vite capté qu'il ne reverrait jamais la lumière avec Carlo aux manettes. Incroyable que ce type là ait pu être un jour titulaire dans notre club.

Heureusement qu'il y a Fabri, qu'est ce que j'ai aimé ce joueur, il était incroyable. Pour moi un top 5 inter-générations du FCNA, pourtant il y a eu des sacrés joueurs dans ce club.
Sammy Traoré, Eric Carrière, Denoueix. La ligue 1 qu'on aime. Merci Marama.
Belle équipe, en revanche on ne saura jamais s'il a voulu faire un jeu de mot avec cyril rool
O'Gréachain Niveau : District
Message posté par fullgrinta
Paris connexion avec Marama! Une belle équipe de loseurs tiens. Je vois d'ici les -1 à base de "ouai mais il a mis ses potes, c'est marrant". Je m'en balance.

"Sammy a stressé quand il a vu débarquer Ancelotti". Tu m'étonnes, le fumeur de pilons a vite capté qu'il ne reverrait jamais la lumière avec Carlo aux manettes. Incroyable que ce type là ait pu être un jour titulaire dans notre club.

Heureusement qu'il y a Fabri, qu'est ce que j'ai aimé ce joueur, il était incroyable. Pour moi un top 5 inter-générations du FCNA, pourtant il y a eu des sacrés joueurs dans ce club.


Il parle d'Antonetti (à Nice à l'époque). Et je suis entièrement d'accord pour Fabbri !
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
cyril rool quoi... Manque que jurietti et c'est bon, tu gagnes tous tes matches par forfait de l'adversaire. Les types ne sortent même pas du couloir, trop peur de se faire découper.
Eric Carrière était un sacré joueur de foot. Avec un poil plus de physique, il aurait pu devenir un très grand.
Note : 2
"Un jeu sans ballon, sans mouvement"

Heu, y a pas comme une erreur de retranscription là ??? Le jeu à la nantaise serait un jeu statique, fait d'immobilité ??
Message posté par fullgrinta
Paris connexion avec Marama! Une belle équipe de loseurs tiens. Je vois d'ici les -1 à base de "ouai mais il a mis ses potes, c'est marrant". Je m'en balance.

"Sammy a stressé quand il a vu débarquer Ancelotti". Tu m'étonnes, le fumeur de pilons a vite capté qu'il ne reverrait jamais la lumière avec Carlo aux manettes. Incroyable que ce type là ait pu être un jour titulaire dans notre club.

Heureusement qu'il y a Fabri, qu'est ce que j'ai aimé ce joueur, il était incroyable. Pour moi un top 5 inter-générations du FCNA, pourtant il y a eu des sacrés joueurs dans ce club.


Bon, on va mettre ça sous le coup de la fatigue, mais :

- Une équipe de loosers dont la moitié ont été champions de France et ont gagné la Coupe avec Nantes...
- Antonetti, le petit gros, pas Carlo...
- FCN, bordel !

Sinon la mère du Crom qui parle Tahitien, ça choque personne ?
à propos de Cyril ROOL "J'ai l'impression qu'il jouait un rôle" - So "jeu de mots ramuchio"

à propos de Kévin Gameiro "On était en chambre ensemble pendant deux ans et je me suis régalé" - So Gay
calvinethobbes Niveau : District
Non mais Cyril Rool quoi! Probablement un des joueurs les plus vicelards du monde! A côté Patrick Colleter c'était Drucker! Sinon, bonne équipe de potes.
"Un jeu sans ballons, sans mouvement" ???

Ils jouaient aux échecs ?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
« On va au KFC, prendre un sandwich. »

LOL !! ça ne m'étonne pas du tout du Sammy ça !!

Sinon la team, c'est PSG version colony capital?? :D
"Tout à coup, il s'arrête et me dit : « On va au KFC, prendre un sandwich. » Je me suis demandé dans quel club j'avais débarqué (rires)."
Je le comprends. Tu débarques dans un club et avant une mise au vert le mec t’emmène au KFC prendre un sandwich... Quand tu vas au KFC, c'est pour prendre du poulet !

Mais il a l'air d'avoir une vraie joie de vivre Vahirua et s'être amusé partout où il est passé (en tout cas c'est tout ce qu'il retient).
Note : 2
Si on m'avait dit un jour que dans un article "le onze de rêve de ..." y'aurait Sammy Traoré et Le Crom ...
Message posté par takeshi
Eric Carrière était un sacré joueur de foot. Avec un poil plus de physique, il aurait pu devenir un très grand.


Qu'est-ce que j'étais content quand il avait signé à Lyon.
Sinon, je viens de voir, c'est 10 sélections, 5 buts.
Il a dû oublier Yepes, un mec qui joue quand même au Milan AC maintenant, s'il vous plait !
Traore qui propose un KFC ça ne m'étonne tellement pas ... Je le voyais tout les mercredi après l'entrainement le midi devant un grec de saint germain en laye, a fumé sa clope en attendant son sandwich ... hygiène de vie professionnelle ...
Bizarre la phrase sur Gameiro non??:

"je me suis régalé, au niveau football je parle, parce qu'il est plus jeune que moi"
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:12 La jolie chute de Neymar 6 Hier à 08:00 Le Festival La Lucarne est de retour 4
vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 45 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11
100 51