1. //
  2. // Marama Vahirua

Le onze de rêve de Marama Vahirua

Ce soir, Tahiti poursuit sa Coupe des confédérations face à l'Espagne. Promu capitaine pour sa première compétition avec les Rouge et Blanc, Marama Vahirua a pris le temps de composer son équipe de rêve. Un 4-4-2 classique, du Canari et du Merlu en majorité, un jeu léché et... Sammy Traoré en ambianceur de vestiaire.

Modififié
Sur le banc

Viorel Moldovan :

À l'époque, je prenais la profondeur et j'allais marquer. Lui, il cassait la défense dans tous les sens du terme. C'était le pur Roumain (rires). Je me souviens d'une année, il avait cassé le nez de Patrick Müller. C'était impressionnant. Au lieu de se concentrer sur le ballon, il n'a pas arrêté de le fixer et boum ! Comme il était balèze et qu'il avait son accent roumain, tout le monde s'était ...

Sammy Traoré
:

Sammy Traoré :

C'est le joueur avec qui j'ai le plus rigolé. À Nice, on se défonçait sur le terrain, mais la semaine, on ne faisait que déconner. Quand Antonetti est arrivé (saison 2005-2006, ndlr), il a pété un câble (rires). La première fois que j'ai rencontré Sammy, on allait au vert dans sa voiture. Tout à coup, il s'arrête et me dit : « On va au KFC, prendre un sandwich. » Je me suis demandé dans quel club j'avais débarqué ...

Éric Carrière
:

Éric Carrière :

On était pas vraiment proches parce qu'à l'époque, il était plus vieux. Mais pour moi, il venait d'une autre planète. J'étais en admiration devant lui. Cette année-là, il a fait une saison de dingues et il a d'ailleurs été élu meilleur joueur.

Ronan Le Crom :

Ronan Le Crom :

C'est l'un de mes meilleurs amis. L'anecdote, c'est que j'ai connu sa mère avant de le rencontrer lui. Quand je suis arrivé à Lorient, une dame assez âgée est venue me voir, une Française, et m'a parlé en tahitien. C'était sa mère. J'étais surpris. Quelques années plus tard, à Nancy, j'ai enfin rencontré Ronan et je me suis rendu compte qu'on avait la même mentalité.

Raynald Denoueix
:

Raynald Denoueix :

Forcément, je suis obligé de prendre celui qui m'a fait découvrir la Ligue 1. Un jeu sans ballon, sans mouvement, c'est ce que j'ai appris à l'école nantaise. Ce qui est dommage c'est que ce club a perdu cette âme. Il était très renfermé et ne parlait pas beaucoup. Il avait le visage froid, on était tous intimidés. Surtout, il ne vit que par le football.

Fabien Audard :

Un super gardien et un très bon pote avec qui je me suis super bien entendu durant mes années lorientaises.

Christophe Jallet :

C'est l'un des meilleurs à son poste actuellement et je ne mets que mes potes.

Nicolas Gillet
:

Nicolas Gillet :

À Nantes, on avait une défense très difficile à bouger. Nico en faisant partie.

Nestor Fabri :

Nestor Fabri :

À l'époque de nos belles années nantaises, on l'appelait « le Président » . C'était notre leader et c'est en grande partie grâce à lui que l'on a pu faire un tel parcours. Il avait une mentalité de gagnant, il ne lâchait jamais rien.

Sylvain Armand :

La même chose. Ces noms-là me viennent parce c'est l'équipe avec laquelle j'ai gagné et avec laquelle je me suis éclaté. Quand on a été champions en 2001, je me souviens qu'on avait fait la fête pendant une semaine. Il nous restait encore un match face à Lens, mais tous les soirs, on sortait et on rentrait assez éméchés. Le week-end suivant, on va à Bollaert et on les bouffe ...

Mathieu Berson
:

Mathieu Berson :

Il faisait partie de notre bande, c'était le petit timide. On était tous de la même génération, on a fait nos armes ensemble.

Florent Balmont :

Il faut que je le mette dans mon équipe, celui-là ! On l'appelait « Pitbull » parce qu'il s'excitait pour un rien. On ne peut qu'aimer ce genre de gars, parce qu'ils ont une vraie mentalité. Quand ils t'aiment, ils t'aiment. Quand ils ne t'aiment pas, c'est mort (rires).

Olivier Monterrubio
:

Olivier Monterrubio :

Un pied gauche unique. Il m'en a donné, des ballons de but. On a vécu des bons moments. Quand on s'est retrouvés à Lorient, j'étais trop content. C'est quelqu'un qui jouait comme j'aime, je n'avais même pas besoin de réfléchir, il me mettait la balle exactement là où il fallait.

Cyril Rool
:

Cyril Rool :

J'ai l'impression qu'il jouait un rôle. Dès qu'il enfilait le maillot, ce n'était plus le même. Il devenait fou, il partait au quart de tour alors qu'en dehors du terrain, on rigolait. On est allés en vacances à Saint-Barth' ensemble et c'est impressionnant, ce n'est pas du tout le même mec. C'est aussi l'un des meilleurs gauchers que j'ai connus.

Kevin Gameiro :

On était en chambre ensemble pendant deux ans et je me suis régalé, au niveau football je parle, parce qu'il est plus jeune que moi. Mais sur le terrain, il n'avait qu'une seule idée en tête, c'était le but. Il était aussi très présent dans le jeu et pensait à l'équipe.

Marama Vahirua :

Allez, je me mets en neuf et demi.

Fabien Audard : Un super gardien et un très bon pote avec qui je me suis super bien entendu durant mes années lorientaises.

Christophe Jallet : C'est l'un des meilleurs à son poste actuellement et je ne mets que mes potes.

Nicolas Gillet : À Nantes, on avait une défense très difficile à bouger. Nico en faisant partie.

Nestor Fabri : À l'époque de nos belles années nantaises, on l'appelait « le Président » . C'était notre leader et c'est en grande partie grâce à lui que l'on a pu faire un tel parcours. Il avait une mentalité de gagnant, il ne lâchait jamais rien.

Sylvain Armand : La même chose. Ces noms-là me viennent parce c'est l'équipe avec laquelle j'ai gagné et avec laquelle je me suis éclaté. Quand on a été champions en 2001, je me souviens qu'on avait fait la fête pendant une semaine. Il nous restait encore un match face à Lens, mais tous les soirs, on sortait et on rentrait assez éméchés. Le week-end suivant, on va à Bollaert et on les bouffe (rires).

Mathieu Berson : Il faisait partie de notre bande, c'était le petit timide. On était tous de la même génération, on a fait nos armes ensemble.

Florent Balmont : Il faut que je le mette dans mon équipe, celui-là ! On l'appelait « Pitbull » parce qu'il s'excitait pour un rien. On ne peut qu'aimer ce genre de gars, parce qu'ils ont une vraie mentalité. Quand ils t'aiment, ils t'aiment. Quand ils ne t'aiment pas, c'est mort (rires).

Olivier Monterrubio : Un pied gauche unique. Il m'en a donné, des ballons de but. On a vécu des bons moments. Quand on s'est retrouvés à Lorient, j'étais trop content. C'est quelqu'un qui jouait comme j'aime, je n'avais même pas besoin de réfléchir, il me mettait la balle exactement là où il fallait.

Cyril Rool : J'ai l'impression qu'il jouait un rôle. Dès qu'il enfilait le maillot, ce n'était plus le même. Il devenait fou, il partait au quart de tour alors qu'en dehors du terrain, on rigolait. On est allés en vacances à Saint-Barth' ensemble et c'est impressionnant, ce n'est pas du tout le même mec. C'est aussi l'un des meilleurs gauchers que j'ai connus.

Kevin Gameiro : On était en chambre ensemble pendant deux ans et je me suis régalé, au niveau football je parle, parce qu'il est plus jeune que moi. Mais sur le terrain, il n'avait qu'une seule idée en tête, c'était le but. Il était aussi très présent dans le jeu et pensait à l'équipe.

Marama Vahirua : Allez, je me mets en neuf et demi.

Viorel Moldovan : À l'époque, je prenais la profondeur et j'allais marquer. Lui, il cassait la défense dans tous les sens du terme. C'était le pur Roumain (rires). Je me souviens d'une année, il avait cassé le nez de Patrick Müller. C'était impressionnant. Au lieu de se concentrer sur le ballon, il n'a pas arrêté de le fixer et boum ! Comme il était balèze et qu'il avait son accent roumain, tout le monde s'était écrasé.

Sammy Traoré : C'est le joueur avec qui j'ai le plus rigolé. À Nice, on se défonçait sur le terrain, mais la semaine, on ne faisait que déconner. Quand Antonetti est arrivé (saison 2005-2006, ndlr), il a pété un câble (rires). La première fois que j'ai rencontré Sammy, on allait au vert dans sa voiture. Tout à coup, il s'arrête et me dit : « On va au KFC, prendre un sandwich. » Je me suis demandé dans quel club j'avais débarqué (rires).

Éric Carrière : On était pas vraiment proches parce qu'à l'époque, il était plus vieux. Mais pour moi, il venait d'une autre planète. J'étais en admiration devant lui. Cette année-là, il a fait une saison de dingues et il a d'ailleurs été élu meilleur joueur.

Ronan Le Crom : C'est l'un de mes meilleurs amis. L'anecdote, c'est que j'ai connu sa mère avant de le rencontrer lui. Quand je suis arrivé à Lorient, une dame assez âgée est venue me voir, une Française, et m'a parlé en tahitien. C'était sa mère. J'étais surpris. Quelques années plus tard, à Nancy, j'ai enfin rencontré Ronan et je me suis rendu compte qu'on avait la même mentalité.

Raynald Denoueix : Forcément, je suis obligé de prendre celui qui m'a fait découvrir la Ligue 1. Un jeu sans ballon, sans mouvement, c'est ce que j'ai appris à l'école nantaise. Ce qui est dommage c'est que ce club a perdu cette âme. Il était très renfermé et ne parlait pas beaucoup. Il avait le visage froid, on était tous intimidés. Surtout, il ne vit que par le football.



Propos recueillis par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

corinthians Niveau : DHR
Une belle equipe pour se sauver à la derniere journée ..
"L'anecdote, c'est que j'ai connu sa mère avant de le rencontrer lui."

Ca ne nous regarde pas ça, Marama...


Sinon, je trouve que cette équipe sent bon la Ligue 1 des papas, ça fait plaisir!
Paris connexion avec Marama! Une belle équipe de loseurs tiens. Je vois d'ici les -1 à base de "ouai mais il a mis ses potes, c'est marrant". Je m'en balance.

"Sammy a stressé quand il a vu débarquer Ancelotti". Tu m'étonnes, le fumeur de pilons a vite capté qu'il ne reverrait jamais la lumière avec Carlo aux manettes. Incroyable que ce type là ait pu être un jour titulaire dans notre club.

Heureusement qu'il y a Fabri, qu'est ce que j'ai aimé ce joueur, il était incroyable. Pour moi un top 5 inter-générations du FCNA, pourtant il y a eu des sacrés joueurs dans ce club.
Sammy Traoré, Eric Carrière, Denoueix. La ligue 1 qu'on aime. Merci Marama.
Belle équipe, en revanche on ne saura jamais s'il a voulu faire un jeu de mot avec cyril rool
O'Gréachain Niveau : District
Message posté par fullgrinta
Paris connexion avec Marama! Une belle équipe de loseurs tiens. Je vois d'ici les -1 à base de "ouai mais il a mis ses potes, c'est marrant". Je m'en balance.

"Sammy a stressé quand il a vu débarquer Ancelotti". Tu m'étonnes, le fumeur de pilons a vite capté qu'il ne reverrait jamais la lumière avec Carlo aux manettes. Incroyable que ce type là ait pu être un jour titulaire dans notre club.

Heureusement qu'il y a Fabri, qu'est ce que j'ai aimé ce joueur, il était incroyable. Pour moi un top 5 inter-générations du FCNA, pourtant il y a eu des sacrés joueurs dans ce club.


Il parle d'Antonetti (à Nice à l'époque). Et je suis entièrement d'accord pour Fabbri !
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
cyril rool quoi... Manque que jurietti et c'est bon, tu gagnes tous tes matches par forfait de l'adversaire. Les types ne sortent même pas du couloir, trop peur de se faire découper.
Eric Carrière était un sacré joueur de foot. Avec un poil plus de physique, il aurait pu devenir un très grand.
Note : 2
"Un jeu sans ballon, sans mouvement"

Heu, y a pas comme une erreur de retranscription là ??? Le jeu à la nantaise serait un jeu statique, fait d'immobilité ??
Message posté par fullgrinta
Paris connexion avec Marama! Une belle équipe de loseurs tiens. Je vois d'ici les -1 à base de "ouai mais il a mis ses potes, c'est marrant". Je m'en balance.

"Sammy a stressé quand il a vu débarquer Ancelotti". Tu m'étonnes, le fumeur de pilons a vite capté qu'il ne reverrait jamais la lumière avec Carlo aux manettes. Incroyable que ce type là ait pu être un jour titulaire dans notre club.

Heureusement qu'il y a Fabri, qu'est ce que j'ai aimé ce joueur, il était incroyable. Pour moi un top 5 inter-générations du FCNA, pourtant il y a eu des sacrés joueurs dans ce club.


Bon, on va mettre ça sous le coup de la fatigue, mais :

- Une équipe de loosers dont la moitié ont été champions de France et ont gagné la Coupe avec Nantes...
- Antonetti, le petit gros, pas Carlo...
- FCN, bordel !

Sinon la mère du Crom qui parle Tahitien, ça choque personne ?
à propos de Cyril ROOL "J'ai l'impression qu'il jouait un rôle" - So "jeu de mots ramuchio"

à propos de Kévin Gameiro "On était en chambre ensemble pendant deux ans et je me suis régalé" - So Gay
calvinethobbes Niveau : District
Non mais Cyril Rool quoi! Probablement un des joueurs les plus vicelards du monde! A côté Patrick Colleter c'était Drucker! Sinon, bonne équipe de potes.
"Un jeu sans ballons, sans mouvement" ???

Ils jouaient aux échecs ?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
« On va au KFC, prendre un sandwich. »

LOL !! ça ne m'étonne pas du tout du Sammy ça !!

Sinon la team, c'est PSG version colony capital?? :D
"Tout à coup, il s'arrête et me dit : « On va au KFC, prendre un sandwich. » Je me suis demandé dans quel club j'avais débarqué (rires)."
Je le comprends. Tu débarques dans un club et avant une mise au vert le mec t’emmène au KFC prendre un sandwich... Quand tu vas au KFC, c'est pour prendre du poulet !

Mais il a l'air d'avoir une vraie joie de vivre Vahirua et s'être amusé partout où il est passé (en tout cas c'est tout ce qu'il retient).
Note : 2
Si on m'avait dit un jour que dans un article "le onze de rêve de ..." y'aurait Sammy Traoré et Le Crom ...
Message posté par takeshi
Eric Carrière était un sacré joueur de foot. Avec un poil plus de physique, il aurait pu devenir un très grand.


Qu'est-ce que j'étais content quand il avait signé à Lyon.
Sinon, je viens de voir, c'est 10 sélections, 5 buts.
Il a dû oublier Yepes, un mec qui joue quand même au Milan AC maintenant, s'il vous plait !
Traore qui propose un KFC ça ne m'étonne tellement pas ... Je le voyais tout les mercredi après l'entrainement le midi devant un grec de saint germain en laye, a fumé sa clope en attendant son sandwich ... hygiène de vie professionnelle ...
Bizarre la phrase sur Gameiro non??:

"je me suis régalé, au niveau football je parle, parce qu'il est plus jeune que moi"
Hier à 19:14 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 2 heures Georgen prolonge au PSG jusqu'en 2020 il y a 2 heures Roberto Carlos à Melbourne 4 il y a 3 heures L'homophobie, première discrimination dans le football il y a 3 heures L'UEFA pense à décaler la Ligue des champions le week-end 24
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 5 heures Chapecoense en tête du championnat 5 il y a 5 heures Un péno complètement foiré au Portugal 4 Hier à 21:30 Jean-Michaël Seri, une alternative pour le Barça ? 50 Hier à 21:09 Quand Rome pleure le départ de Totti Hier à 17:35 Brown rate l'immanquable en barrages de Premier League 10
Hier à 17:06 Hoverboard et finale de Coupe du Portugal 2 Hier à 14:39 Cantona : « Macron est le Mbappé de la politique » 69 Hier à 11:04 Vinicius Jr, 3 sombreros, 38 minutes de jeu et 45 millions Hier à 10:54 Gelson Fernandes direction Francfort 2 Hier à 09:07 Ederson Moraes vers Manchester City 58 dimanche 28 mai Totti dit adieu à l'Olimpico 28 dimanche 28 mai Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 18 samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 48 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 6 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 11 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 25 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 28 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 5 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score