Le onze de rêve de Jérémie Janot

Jérémie Janot, c’est LE gardien emblématique de l’ASSE. Et en seize années passées sous le maillot vert, c’est peu dire qu’il en a côtoyé, des bons joueurs. Celui qui fut le chouchou de Geoffroy-Guichard nous balance son équipe type, composée uniquement de joueurs avec lesquels il a évolué. Une équipe de copains, évidemment, mais avec des gars talentueux, surtout.

Modififié
990 49
Sur le banc

Frédéric Antonetti :

J’ai eu beaucoup de bons coachs, vraiment. Mais Antonetti, c’est lui qui m’a lancé véritablement, il m’a donné les clefs pour être numéro un. Et puis voilà, c’est une équipe affective, hein !

Jérôme Alonzo
:

Jérôme Alonzo :

C’est avec lui que j’ai vraiment appris le métier. On a beaucoup travaillé ensemble, il a un peu été mon mentor et mon guide, notamment dans la façon de bien préparer un match. En plus, moi je l’ai connu à une époque où il était extraordinaire, une période où il a fait deux saisons vraiment exceptionnelles, notamment celle de la montée.

Fousseni Diawara :

C’est vraiment un vaillant, un mec sur qui tu peux compter. Au début, il était arrière central, puis Élie Baup l’a mis à droite, et pendant deux ans de suite, on a eu l’une des meilleurs défenses de Ligue 1, et il y était pour beaucoup.

Zoumana Camara :

C’est, pour moi, la charnière la plus complémentaire avec laquelle j’ai joué. C’était vraiment un tandem énorme, Zoumana plus sur le côté athlétique et Vincent plus sur l’anticipation et la relance. J’ai vraiment été gâté quand je jouais avec eux.

Vincent Hognon :

C’est, pour moi, la charnière la plus complémentaire avec laquelle j’ai joué. C’était vraiment un tandem énorme, Zoumana plus sur le côté athlétique et Vincent plus sur l’anticipation et la relance. J’ai vraiment été gâté quand je jouais avec eux.

Hérita Ilunga :

C’est vraiment un défenseur ultra agressif, il se faisait très rarement déborder, il avait souvent le dessus, à la fois physiquement et psychologiquement, sur son adversaire direct, à tel point que les mecs dézonaient parfois. Et puis, étant gaucher, je relançais souvent sur lui, et j’aimais bien car il était à l’aise techniquement et même quand je lui mettais des ballons un peu galères, il n’était pas vraiment ...

Pierre-Emerick Aubameyang :

Aubame, il est arrivé par la petite porte, puis à force de bosser, il a littéralement explosé. Mais tu sentais que le mec avait grave de potentiel, il était rapide, athlétique, puis il avait faim surtout.

Julien Sablé
:

Julien Sablé :

C’est un mec avec qui j’ai été formé, et avec qui j’ai traversé pas mal d’époques. On va dire qu’on a grandi ensemble, et avec les mêmes valeurs ! En plus, il a été mon capitaine.

Pascal Feindouno
:

Pascal Feindouno :

Le mec le plus talentueux avec qui j’ai joué, tout simplement. C’était un magicien ! Des fois, on était menés à la mi-temps, et on savait très bien qu’il allait nous faire gagner le match. Je vais te dire franchement, j’en ai vu des bons joueurs, mais lui c’était vraiment tout à la fois, c’était vraiment fantastique.

David Hellebuyck
:

David Hellebuyck :

Un joueur de devoir, capable de faire beaucoup d’allers-retours. C’était un travailleur infatigable sur qui tu pouvais vraiment compter. Et il avait une grosse frappe, en plus.

Bafé Gomis
:

Bafé Gomis :

Bafé on le présente plus : son jeu dos au but, capable de fixer un ou deux défenseurs, très adroit dans la surface.

href="/alex.html">Alex :

Alex :

Là, je peux te dire que ça va claquer du but ! Le duo Alex-Aloiso était très performant, mais si on avait eu Bafé et Alex en même temps, ça aurait fait des étincelles, tu n’imagines même pas ! Et Alex devant le but, je ne t’en parle même pas… Je me souviens avoir fait des séances de frappes avec lui où je ne touchais pas un ballon. En plus, faut savoir qu’il a eu des problèmes de poids, des fois il faisait six ou sept kilos de trop et ça ne l’empêchait pas de ...

Jérôme Alonzo : C’est avec lui que j’ai vraiment appris le métier. On a beaucoup travaillé ensemble, il a un peu été mon mentor et mon guide, notamment dans la façon de bien préparer un match. En plus, moi je l’ai connu à une époque où il était extraordinaire, une période où il a fait deux saisons vraiment exceptionnelles, notamment celle de la montée.

Fousseni Diawara : C’est vraiment un vaillant, un mec sur qui tu peux compter. Au début, il était arrière central, puis Élie Baup l’a mis à droite, et pendant deux ans de suite, on a eu l’une des meilleurs défenses de Ligue 1, et il y était pour beaucoup.

Zoumana Camara : C’est, pour moi, la charnière la plus complémentaire avec laquelle j’ai joué. C’était vraiment un tandem énorme, Zoumana plus sur le côté athlétique et Vincent plus sur l’anticipation et la relance. J’ai vraiment été gâté quand je jouais avec eux.

Vincent Hognon : C’est, pour moi, la charnière la plus complémentaire avec laquelle j’ai joué. C’était vraiment un tandem énorme, Zoumana plus sur le côté athlétique et Vincent plus sur l’anticipation et la relance. J’ai vraiment été gâté quand je jouais avec eux.

Hérita Ilunga : C’est vraiment un défenseur ultra agressif, il se faisait très rarement déborder, il avait souvent le dessus, à la fois physiquement et psychologiquement, sur son adversaire direct, à tel point que les mecs dézonaient parfois. Et puis, étant gaucher, je relançais souvent sur lui, et j’aimais bien car il était à l’aise techniquement et même quand je lui mettais des ballons un peu galères, il n’était pas vraiment gêné.

Pierre-Emerick Aubameyang : Aubame, il est arrivé par la petite porte, puis à force de bosser, il a littéralement explosé. Mais tu sentais que le mec avait grave de potentiel, il était rapide, athlétique, puis il avait faim surtout.

Julien Sablé : C’est un mec avec qui j’ai été formé, et avec qui j’ai traversé pas mal d’époques. On va dire qu’on a grandi ensemble, et avec les mêmes valeurs ! En plus, il a été mon capitaine.

Pascal Feindouno : Le mec le plus talentueux avec qui j’ai joué, tout simplement. C’était un magicien ! Des fois, on était menés à la mi-temps, et on savait très bien qu’il allait nous faire gagner le match. Je vais te dire franchement, j’en ai vu des bons joueurs, mais lui c’était vraiment tout à la fois, c’était vraiment fantastique.

David Hellebuyck : Un joueur de devoir, capable de faire beaucoup d’allers-retours. C’était un travailleur infatigable sur qui tu pouvais vraiment compter. Et il avait une grosse frappe, en plus.

Bafé Gomis :Bafé on le présente plus : son jeu dos au but, capable de fixer un ou deux défenseurs, très adroit dans la surface.

Alex : Là, je peux te dire que ça va claquer du but ! Le duo Alex-Aloiso était très performant, mais si on avait eu Bafé et Alex en même temps, ça aurait fait des étincelles, tu n’imagines même pas ! Et Alex devant le but, je ne t’en parle même pas… Je me souviens avoir fait des séances de frappes avec lui où je ne touchais pas un ballon. En plus, faut savoir qu’il a eu des problèmes de poids, des fois il faisait six ou sept kilos de trop et ça ne l’empêchait pas de claquer... C’était incroyable ! Et puis tu sais qu’il ne voulait pas jouer de la tête ? Tu te rends compte, pour un attaquant ? Il aimait pas ça, donc il en faisait pas ; il disait que le football, ça se joue avec les pieds. Et même sans jamais mettre de tête, il plantait quinze buts par saison. C’est impressionnant quand même.

Frédéric Antonetti : J’ai eu beaucoup de bons coachs, vraiment. Mais Antonetti, c’est lui qui m’a lancé véritablement, il m’a donné les clefs pour être numéro un. Et puis voilà, c’est une équipe affective, hein !



Propos recueillis par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un onze patriote de la maison verte. Très sympa.
Ludo93130 Niveau : DHR
Même pas Brandao ? Mince alors :(

Sinon cool de ne pas s'être choisi pour le poste gardien
Le sens du détail chez SoFoot, la flèche verte à coté du nombre de commentaires!

Perfectionnistes!
Rainbowman Niveau : DHR
Un onze de rêve on a dit Jéjé ! Pas un onze qui finira la saison dans le ventre mou du classement !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Julien Sablé, un mec dont j'avais imaginé une bien autre carrière.

Bon après, quand t'es pas stéphanois, ce onze ressemble plus à un onze du terroir plus qu'à un onze de rêve.

Mais l'esprit de Janot reste quelque chose de rare au foot désormais.
La Flamiche Sauvage Niveau : District
Jérôme Alonzo.

Haha. On comprend la filiation. C'est vrai qu'ils font tous les deux partie du club "je plonge comme Superman alors qu'il y a pas(plus) besoin" ou "je fais un parade karateka alors que je peux capter la balle tranquilou".

Avec Vercoutre et le déjà culte en la matière A.Lopes!
HarryKewell Niveau : Loisir
Un onze qui ne fait rêver que lui
Rakamlerouge Niveau : National
Message posté par Rainbowman
Un onze de rêve on a dit Jéjé ! Pas un onze qui finira la saison dans le ventre mou du classement !


"Bon alors devant je mets Messi, je suis obligé, le gars est juste énorme, il a des stats incroyables. Je l'asocierais avec Falcao, un joueur colombien très complet, avec un sens du but très affuté. En soutient je suis obligé de mettre CR7, un talent exceptionnel mais surtout un bosseur infatiguable, un vrai pro. Au milieu, je privilégie la doublette Pirlo - Yaya Touré, pour la complementarité. Yaya Touré a un gros potentiel, il est vraiment en train d'exploser en Angleterre. Bon devant ces 2 là, je choisirais Zidane : un joueur qui avait une classe incoroyable et toujours un temps d'avance sur son adversaire! Il etait vraiment capable de faire la difference. Derrière j'opte pour Lilian Thuram, un mec de devoir sur qui tu pouvais compter, et sur Thiago Silva..."
Syr_Odanus Niveau : CFA
Et pas de trace de Payet ni Matuidi?
Il était sur quelle planète à ces moments-là?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Et pas de trace de Payet ni Matuidi?
Il était sur quelle planète à ces moments-là?
Note : 4
Message posté par Rakamlerouge


"Bon alors devant je mets Messi, je suis obligé, le gars est juste énorme, il a des stats incroyables. Je l'asocierais avec Falcao, un joueur colombien très complet, avec un sens du but très affuté. En soutient je suis obligé de mettre CR7, un talent exceptionnel mais surtout un bosseur infatiguable, un vrai pro. Au milieu, je privilégie la doublette Pirlo - Yaya Touré, pour la complementarité. Yaya Touré a un gros potentiel, il est vraiment en train d'exploser en Angleterre. Bon devant ces 2 là, je choisirais Zidane : un joueur qui avait une classe incoroyable et toujours un temps d'avance sur son adversaire! Il etait vraiment capable de faire la difference. Derrière j'opte pour Lilian Thuram, un mec de devoir sur qui tu pouvais compter, et sur Thiago Silva..."



c'est clair qu'on aurait toujours les mêmes équipes
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 2
Alors son équipe de rêve:

Grincheux
Atchoum-Dormeur-Simplet
Joyeux-Prof-Timide


Ça a de la gueule!
Millonario Niveau : DHR
Ne pas confondre Onze de Rêve et Onze de Coeur.
en meme temps c'est feindouno le mec le plus talentueux avec qui il ait joué.
fallait pas s'attendre a une equipe pour gagner la CL.
Une bonne equipe de barbecue un dimanche apres midi c'est deja pas mal
bufford tannen Niveau : DHR
Hellebuyck .j'ai déja eu ce 4x4.c'est un veau!
Rakamlerouge Niveau : National
Message posté par Millonario
Ne pas confondre Onze de Rêve et Onze de Coeur.


Exactement... mais disons que l'intérêt de cette rubrique est qu'elle est plutot axée "11 de coeur". C'est ce qui la rend interessante. Dadid Hellebuyck, par exemple, j'avais zappé qu'il existait. Et bien maintenant, je m'en souviens.

Si c'est pour se retrouver avec Zidane, Messi et Ronaldinho à chaque fois je ne vois pas l'intérêt.

Aussi un peu surpris de l'absence de Blaise Matuidi...
Jeu direct Niveau : CFA
Ah la défense Fouss-Papus-Hognon-Ilunga...toute une époque! C'était la première année après la remontée de 2004 et c'était solide. La charnière Camara-Hognon rappelait un peu le duo Zouma-Perrin d'aujourd'hui.
Après, quand tu mets que des joueurs avec qui tu as joué, et que tu n'as évolué que dans un seul club, voilà quoi...mais bon elle fait plaisir cette équipe!
Message posté par Syr_Odanus
Et pas de trace de Payet ni Matuidi?
Il était sur quelle planète à ces moments-là?


C'est vrai que Matuidi manque.
Mais Payet, c'est une blague ? A part foutre la merde dans le vestiaire durant un mercato d'hiver quand il voulait aller à Paris..
Le seul vrai bon souvenir de Payet, c'est son coup-franc contre l'ol à Gerland
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Si seulement tous ses joueurs aurait put être réunis, quel panard ça aurait été.
C'est vraiment le commentaire le plus dithyrambique de l'histoire au sujet de Pascal Feindouno
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City
il y a 3 heures Anelka préfère Poutou à Domenech 27
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6
vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 73 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
990 49