Le onze de Loulou Nicollin

« Mon onze idéal, c'est celui que j'ai cette année. Mais si vous me faites réfléchir en trente secondes à mon onze de rêve, je vous dis les gens qui sortent de ma tête. C'est du direct » . C'est aussi beaucoup d'intimes, 63% de la Paillade et quelques crudités.

Modififié
0 15

GARDIENBruno Martini : Car ça a été mon gardien et que j'adore ce garçon et qu'il est bon. Les autres ne m'intéressent pas. Moi c'est Bruno Martini, point à la ligne. Vous me demandez qui, je vous dis Bruno Martini. DEFENSEURSPascal Baills : Je me rappelle plus s'il joue à gauche ou à droite, mais on s'en bat les couilles, c'est pareil. C'est l'entraîneur adjoint de René Girard et un garçon que j'adore. Laurent Blanc : Ça a été un des meilleurs joueurs qu'on ait eus à Montpellier. Et qui a fait parler de Montpellier et qui continue à faire parler de Montpellier à partir du moment où il est sélectionneur. Michel Mézy : Ça a été un de mes plus grands joueurs. C'est mon ami personnel. Il est toujours au club. Manuel Amoros : Qui sait que je pourrais mettre ? Il y a rien qui me vient dans la tête. Pourtant j'en ai eu des arrières. Pffoouu... On va mettre Amoros comme ça il va être content. MILIEUXJean-Claude Lemoult : C'est un de mes anciens joueurs qui est directeur de mon entreprise en Ile-de-France à Versailles et que j'aime beaucoup. Luis Fernandez : C'est mon ami depuis longtemps et qui a été un très très grand joueur. Jean Tigana : C'est mon ami et un joueur que je regrette de jamais avoir pris dans mon club. Michel Platini : En 10. Mon ami intime. ATTAQUANTSRoger Milla : Il joue plutôt avant-centre, non ? C'est ma tête noire, c'est mon petit, je l'adore, il vient souvent me voir. Hugo Curioni : Je l'ai eu au début de la Paillade et c'était un très très grand joueur, qui vit actuellement en Argentine. COACHRené Girard : Vous voulez pas un entraîneur ? Si, bah alors mettez René Girard, comme cela je ne l'aurais pas oublié. STADEGerland : Nostalgie.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain... mais elle fout la trique sa dream team à Loulou !
Vraiment trop con qu'il ne puisse pas s'en rendre compte lui-meme !!!

Et Valderrama c'est sa coupe de tarlouze qui l'empeche d'etre dans son XI ??
Y a pas Pedretti ?
"Qui sait que je pourrais mettre ?

mettez René Girard, comme cela je ne l'aurais pas oublié."

Grosse maîtrise de la langue.
C'est marrant de retranscrire exactement ce qu'il dit, mais faut voir à comprendre ... "Qui sait ... = qui c'est"
Jean Tigana : C'est mon ami et un joueur que je regrette de jamais avoir pris dans mon club.

LA double négation, Sofoot s'en bat les couilles. Ok, il l'a peut-être dit comme ça mais quand on retranscrit une interview, on évacue les signes d'expression orale.
Rien que pour Bruno Martini dans les buts, je valide ! UN IMMENSE gardien de but et une tête bien pleine, c'est rare dans le foot !
ca veut dire quoi c'est ma tete noire? deja en parlant de mwanga il avait dit "le noir là". ya rien de raciste mais bon ca revient souvent.
Il manque plus que le boucher charcutier de son village et il aura mis vraiment tous ses potes.....
Est-ce-que la rédaction du site de SoFoot pourrait faire un effort de relecture avant de publier les entrées ? D'une part parce que ça ferait un peu plus sérieux, d'autre part parce que ça éviterait d'avoir 50 connards profs de français qui passent faire la correction systématiquement dans les commentaires.
Et d'avoir d'autres connards qui insultent les précédents connards...
J'ai fait des fautes ou pas ? N'hésite pas à me corriger surtout.
Tu n'es pas journaliste que je sache, donc ca m'est égal. Mais c'est vrai que je trouve inconfortable à la lecture et inquiétant du sérieux de la rédaction de trouver autant de fautes. C'est n'est pas lequipe, mais ca s'en rapproche.
Mais il est de meilleur ton d'insulter ceux qui relèvent les fautes plutôt que de s'insurger contre ceux qui les commettent. Triste époque.
décidément Wagneau, tu me plais beaucoup !
Raphael Simon Niveau : District
Les dialogues entre Luis et Loulou, cela doit être quelque chose. Il le fait exprès de parler comme un analphabète. C'est qu'il a peur que l'on dise de lui qu'il serait peut-être intello. Et puis mes amis de mes amis sont mes amis que je les aime parce que c'est mes amis à moi. Bof. je ne me serais pas attendu à voir Louolou dans le rôle du lécheur de pompe.
Et Thierry Rolland comme speaker de stade.
(paix à son âme)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15