Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Le onze de Loulou Nicollin

« Mon onze idéal, c'est celui que j'ai cette année. Mais si vous me faites réfléchir en trente secondes à mon onze de rêve, je vous dis les gens qui sortent de ma tête. C'est du direct » . C'est aussi beaucoup d'intimes, 63% de la Paillade et quelques crudités.

Modififié

GARDIENBruno Martini : Car ça a été mon gardien et que j'adore ce garçon et qu'il est bon. Les autres ne m'intéressent pas. Moi c'est Bruno Martini, point à la ligne. Vous me demandez qui, je vous dis Bruno Martini. DEFENSEURSPascal Baills : Je me rappelle plus s'il joue à gauche ou à droite, mais on s'en bat les couilles, c'est pareil. C'est l'entraîneur adjoint de René Girard et un garçon que j'adore. Laurent Blanc : Ça a été un des meilleurs joueurs qu'on ait eus à Montpellier. Et qui a fait parler de Montpellier et qui continue à faire parler de Montpellier à partir du moment où il est sélectionneur. Michel Mézy : Ça a été un de mes plus grands joueurs. C'est mon ami personnel. Il est toujours au club. Manuel Amoros : Qui sait que je pourrais mettre ? Il y a rien qui me vient dans la tête. Pourtant j'en ai eu des arrières. Pffoouu... On va mettre Amoros comme ça il va être content. MILIEUXJean-Claude Lemoult : C'est un de mes anciens joueurs qui est directeur de mon entreprise en Ile-de-France à Versailles et que j'aime beaucoup. Luis Fernandez : C'est mon ami depuis longtemps et qui a été un très très grand joueur. Jean Tigana : C'est mon ami et un joueur que je regrette de jamais avoir pris dans mon club. Michel Platini : En 10. Mon ami intime. ATTAQUANTSRoger Milla : Il joue plutôt avant-centre, non ? C'est ma tête noire, c'est mon petit, je l'adore, il vient souvent me voir. Hugo Curioni : Je l'ai eu au début de la Paillade et c'était un très très grand joueur, qui vit actuellement en Argentine. COACHRené Girard : Vous voulez pas un entraîneur ? Si, bah alors mettez René Girard, comme cela je ne l'aurais pas oublié. STADEGerland : Nostalgie.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 8 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2