Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Scottish Premiership
  2. // J30
  3. // Rangers-Celtic (2-3)

Le Old Firm pour le Celtic

Modififié

Glasgow Rangers 2-3 Celtic


Buts : Windass (3e) et Candeias (26e) pour les Glasgow Rangers // Rogić (11e), Dembélé (45e+1) et Edouard (69e) pour le Celtic

Un Old Firm derby comme on les aime !

Avec des buts, du don de soi et du carton rouge entre deux équipes bien décidées à ne rien laisser au rival. À ce petit jeu-là, ce sont les Rangers qui ont d'abord lancé la partie, Windass faisant preuve de détermination en chopant la quille dans les pieds adverses pour débloquer le compteur... dès la troisième minute. Une ouverture du score rapidement suivie d'une réponse de Rogić (qui frôlera le doublé un peu plus tard) après une superbe frappe enroulée.


La suite ? Un autre pion signé Candeias avant la demi-heure de jeu, et une nouvelle égalisation de Dembélé, adroit devant Foderingham juste avant la pause, en faveur du Celtic. La deuxième période, bien plus pauvre en tremblement de filets, a tout de même vu l'entrant Edouard donner la victoire aux visiteurs sur un joli exploit personnel, après l'expulsion de Šimunović pour coup de coude. Et ce, malgré des occasions en fin de partie pour les locaux.

Le leader accroît donc son avance sur son dauphin, qui compte désormais neuf points de retard avec un match supplémentaire. Championnat plié ?



Glasgow Rangers (4-4-2) : Foderingham – Tavernier, Bates, John, Alves – Docherty, Goss, Candeias, Windass – Murphy, Morelos. Entraîneur : Murty.

Celtic (4-2-3-1) : Bain – Ajer, Šimunović, Boyata, Tierney – Forrest, Ntcham – Brown, Rogić, McGregor – Dembélé. Entraîneur : Rodgers.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25