1. //
  2. // Manchester Uniteder

Le numéro 6 pour Pogba

Modififié
0 19
« Que des numéros 6 dans ma team  »

Contrairement à Zlatan Ibrahimovic qui a volé le numéro 9 d'Anthony Martial, Paul Pogba n'a froissé personne en récupérant le numéro 6 laissé libre depuis le départ l'été dernier de Jonny Evans à West Bromwich Albion. En prenant le 6, l'homme qui valait 105+5 millions d'euros retrouve un numéro qu'il avait porté à la Juventus durant trois saisons avant d'hériter du fameux 10 l'an dernier.



Chez les Red Devils, l'héritage du numéro 6 sera bien moins lourd à porter que le légendaire 7 de Cantona, Beckham ou encore Ronaldo et qui est bien trop grand pour Depay actuellement. Le numéro 6 a souvent été porté par des défenseurs centraux qui ont fait une longue carrière dans le Nord de l'Angleterre : Gary Pallister, Wes Brown ou encore Jonny Evans notamment. "Pogback" ne sera pas le premier français à honorer ce numéro, Laurent Blanc l'avait eu lors de sa première saison au club.

PP6 pour lui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Les brèves, c'est bien... Mais nous, ce qu'on attend, c'est le vrai article "Pogba à United". Et un meilleur que les 8 précédents, s'il vous plaît !
Note : 4
Je pensais que comme il avait signé, on n'aurait plus un article inutile toutes les heures. Bah si en fait.
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Un article sur cette réforme dégueulasse de la Ligue des Champions apparemment prévue par l'UEFA pour 2018?

http://www.gazzetta.it/Calcio/Champions … resh_ce-cp

Man United pourrait être relégué qu'ils seraient quand même qualifiés pour "mérite historique". Enfin, de ce que j'en comprend en tout cas. À moins que ça soit juste 4 spots garantis pour l'éternité, ce qui resterait une grosse blague vis à vis par exemple du football hollandais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19