Le nouvel équipementier de Swansea fait enrager les supporters

0 4
La rivalité entre deux clubs se joue même dans le choix des équipementiers.


Le contrat de partenariat entre Adidas et Swansea arrive à son terme à la fin de la saison. L’équipementier allemand, qui dessinait les maillots des Swans depuis 2011, laissera place l’année prochaine à Joma. Sauf que la marque espagnole s’est occupée entre 2005 et 2009 de façonner les tenues de Cardiff City, le grand rival de Swansea au pays de Galles. Une nouvelle qui fait grincer des dents les supporters des Cygnes qui se sont empressés de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux. Alors que Cardiff, qui végète en deuxième division depuis sa relégation lors de la saison 2013-2014, est désormais habillé par Adidas.

La roue tourne. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quel manque de respect, l'affront est vraiment trop violent.

Putain de ravages que ça fait, la consanguinité....
à guingamp on joue en patrick, on ets des putains de patriotes ahha

jeune on avait tapé un scandale avec les kway rucanor...la honte haha
A quand un article sur un éventuel complot des élites qui auraient inventés le foot pour maintenir le niveau critique de la populass' au ras des pâquerettes ?
Note : 1
Message posté par RageQuit
A quand un article sur un éventuel complot des élites qui auraient inventés le foot pour maintenir le niveau critique de la populass' au ras des pâquerettes ?


Les jeux du cirque ? pour atténuer les foules ? Mouarf, ça se saurait depuis le temps...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4