1. //
  2. // Sedan

Le nouvel actionnaire de Sedan veut « gagner la Ligue des champions »

Modififié
44 21
À chaque travail ses objectifs.

Un nouveau prince a fait son apparition il y a maintenant quelques jours dans le paysage du football français. Il s’agit du prince Fahd bin Khalid Faisal, désormais actionnaire majoritaire du CS Sedan. Le neveu du prince d’Arabie saoudite, qui a dans un premier temps annoncé que les investissements se feront essentiellement dans le centre de formation sedanais, a aussi posé un objectif bien précis : « Je dirais que je veux gagner la Ligue des champions ! Mais agir est plus important que de rêver. Nous voudrions jouer la Ligue des champions. C’est un rêve. J’espère qu’il deviendra réalité » , a-t-il lancé dans un entretien diffusé ce dimanche dans le Canal Football Club.

Chaque chose en son temps.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a également déclaré vouloir recruter Messi.
Il m'est d'avis qu'on est plus proche d'un gros mytho comme le qatari qui a lâché Malaga au bout de 2 ans (le quart de C1 en moins)que de QSI.
Cheikh en bois.
Michel Drucker Niveau : DHR
Étant supporter du Havre si j'ai un conseil à vous donner fan de Sedan c'est méfiez-vous. Et encore je suis pas du Mans ou de Grenoble.
Message posté par Michel Drucker
Étant supporter du Havre si j'ai un conseil à vous donner fan de Sedan c'est méfiez-vous. Et encore je suis pas du Mans ou de Grenoble.


ça pourrait être pire: pense aux lensois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
44 21