En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le nouveau Stamford Bridge a le feu vert du maire

Modififié
C'est plus facile d'obtenir un permis de bâtir quand on s'appelle Roman Abramovitch.

Après avoir reçu l'autorisation du Conseil du district d'Hammersmith et Fulham, où le stade est situé, Chelsea a reçu le feu vert de la part du maire de Londres, Sadiq Khan, pour la future construction du nouveau Stamford Bridge.

« Je suis convaincu que ce stade sera un nouveau joyau de la couronne sportive de Londres et attirera des visiteurs et des fans de football de partout dans le monde » , a déclaré Sadiq Khan.

Après avoir longtemps cherché si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs, les Blues avaient finalement décidé de rester à Stamford Bridge. L'enceinte actuelle sera donc détruite et remplacée par un nouveau bâtiment flambant neuf, imaginé par le cabinet d'architectes Herzog and de Meuron, qui a notamment dessiné le Nid d'Oiseau de Pékin, l'Allianz Arena ou encore le nouveau stade de Bordeaux. Il pourra accueillir 60 000 personnes et coûtera 500 millions de livres au club.


Il y a intérêt à ce qu'il se remplisse plus que le stade Pierre-Mauroy. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom