Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le nouveau stade de Tottenham donnera accès au tunnel des joueurs

Modififié
Le secret et l'intimité du tunnel qui mène les joueurs du vestiaire à la pelouse, c'est du passé.

Lors d'une présentation de son nouveau stade, Tottenham a annoncé la future création du « Tunnel Club » , un groupe de supporters, ultras privilégiés, qui seront aux premières loges pour pouvoir assister à l'arrivée et à la sortie des joueurs sur le terrain. Bien sûr, ces places seraient parmi les plus onéreuses, le Telegraph évoque même un minimum de 339 livres (environ 400 euros) par match.

Mais, il y a encore plus cher. Si vous voulez faire partie du « H club » , il faudra vous acquitter de 15 000 livres (17 000 euros). L'adhésion permettra ensuite d'accéder au restaurant gastronomique de l'enceinte et à d'autres exclusivités.


En conférence de presse, Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, a fait part de ses inquiétudes quant à ce projet : « C'est dangereux, c'est dangereux. Il se passe beaucoup de choses dans le tunnel. D'ailleurs, c'est pour cela que les places sont si chères. »

Autre folie, le stade, qui devrait être inauguré en 2018, hébergera le plus long bar du Royaume-Uni (86,8 mètres) et aura même un système de brasserie qui permettra de produire 10 000 pintes artisanales à la minute.

En espérant que ce soit suffisant. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)