Le nouveau sponsor louche de la FIFA

Modififié
1 9
Se pourrait-il que Sepp Blatter tente incognito de récupérer un peu de pouvoir à la FIFA ?

C’est une idée folle, mais pas impossible quand on voit le nouveau sponsor principal de la Fédération. Ce vendredi, Gianni Infantino a annoncé l’accord passé avec le groupe chinois Wanda. « Le vent a tourné et je suis heureux et fier de pouvoir annoncer aujourd’hui un nouveau sponsor, un nouveau partenaire pour la FIFA » , a déclaré le nouveau président en conférence de presse. Les activités de Wanda concernent principalement le tourisme et le cinéma, ainsi que le marketing sportif à la suite reprise du groupe Infront, dont le président n’est autre que Philippe Blatter, neveu de Sepp. Infantino s’est limité à parler de « chiffres importants » concernant cet accord qui tiendra jusque 2030.

Bon... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils se payent nos têtes ouvertement en plus. Oui la Fifa ca a changé etc etc, on prend presque les mêmes et on recommence.
JoséLebos Niveau : DHR
COMMENT ? QU'EST CE QUE J'APPRENDS ? DES MAGOUILLES A LA FIFA?

http://cdn.makeagif.com/media/5-26-2014/7Hw52g.gif
Je l'avais dit!
Le gars veut passer pour le fils prodigue mais c'est comme les autres, les "chiffres importants" ça lui fait qqchose dans la culotte
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9