1. //
  2. //
  3. // Groupe B
  4. // Copenhague/Real Madrid (0-2)

Le nouveau record de Ronaldo

Modififié
10 38
Cristiano ne partage pas. Hier soir, le Portugais a battu un énième record en terminant la première phase de cette Ligue des champions avec la bagatelle de neuf réalisations à son compteur. Suffisant pour reléguer Hernán Crespo, Pippo Inzaghi (en 02-03), Ruud van Nistelrooy (2004/05) et Zlatan Ibrahimović (cette saison), tous bloqués à 8 buts, sur la deuxième marche du podium.

Pour autant, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Madrilène, précisait que son penalty raté en seconde période laissait un goût amer à Ronaldo : « Il est un peu en colère parce qu'il n'a pas inscrit le penalty. Mais, il a marqué un but important, il a bien joué, tout va bien » , a souri le technicien italien au micro de Canal+ Espagne.

Son jeune coéquipier espagnol, Isco, avait, lui, du mal à comprendre le sentiment qui habitait C-Ron : « Il a mis un but, il doit être content, même s'il en a raté un autre. Il a gagné, il a marqué, tout le monde est content. »

Non, pas Cristiano.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Quand c'est pas Messi qui bat un record, c'est Cristiano.

Profitons d'avoir deux des meilleurs joueurs de tous les temps
Cette détente de malade qu'il a ce CR7. C'est vraiment impressionant.
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
J'ai pas l'habitude de faire ma groupie, mais bordel le mec vole sur la photo!
Je suis sûr qu'il pourrait te claquer un dunk en NBA!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 38