En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe B
  4. // Copenhague/Real Madrid (0-2)

Le nouveau record de Ronaldo

Modififié
Cristiano ne partage pas. Hier soir, le Portugais a battu un énième record en terminant la première phase de cette Ligue des champions avec la bagatelle de neuf réalisations à son compteur. Suffisant pour reléguer Hernán Crespo, Pippo Inzaghi (en 02-03), Ruud van Nistelrooy (2004/05) et Zlatan Ibrahimović (cette saison), tous bloqués à 8 buts, sur la deuxième marche du podium.

Pour autant, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Madrilène, précisait que son penalty raté en seconde période laissait un goût amer à Ronaldo : « Il est un peu en colère parce qu'il n'a pas inscrit le penalty. Mais, il a marqué un but important, il a bien joué, tout va bien » , a souri le technicien italien au micro de Canal+ Espagne.

Son jeune coéquipier espagnol, Isco, avait, lui, du mal à comprendre le sentiment qui habitait C-Ron : « Il a mis un but, il doit être content, même s'il en a raté un autre. Il a gagné, il a marqué, tout le monde est content. »


Non, pas Cristiano.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3