1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Pologne/Irlande (2-1)

Le nouveau record de Lewandowski

Modififié
3 15
Les Polonais ont obtenu leur billet pour se rendre à Paris en juin prochain, et ce, en battant l'Irlande, dimanche soir, 2 buts à 1.

En inscrivant le deuxième but - décisif - de son équipe, Robert Lewandowski a de nouveau fait péter un record. L'attaquant du Bayern Munich, qui compte 22 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues cette saison, a égalé la performance de David Healy. Le Nord-Irlandais était le meilleur buteur des phases de qualifications pour un Euro avec 13 réalisations, mais c'était avant que Robert Lewandowski ne s'en mêle. Après avoir battu le record du quintuplé le plus rapide de l'histoire en Bundesliga, le Polonais égale celui de David Healy grâce à son but face à l'Irlande. Il est désormais co-meilleur buteur des éliminatoires à égalité avec ce dernier qui était seul en tête depuis 2007.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Putain, ce mec est monstrueux. Je trouve qu'on souligne pas assez qu'il est loin d'être dégueulasse dans le jeu. Apparemment, le foot moderne sera l'ère des mecs qui plantent 40 buts par saison minimum.
Par contre, "biller", c'est sérieux ?
Accorde lui le bénéfice du doute de la faute de frappe. Le "r" et juste à coté du "t". Par contre, il se relis pas donc. Mais bon, je vais pas lui jeter la pierre, je me relis rarement aussi. Mais c'est vrai que je ponds pas des articles moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps est satisfait
3 15