En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8E DE FINALE RETOUR
  3. // REAL MADRID/SCHALKE (3-1)

Le nouveau record de CR7

Modififié
Si certains pouvaient encore en douter, Cristiano Ronaldo mérite bel et bien son double Ballon d'or.

Lors de la victoire du Real Madrid contre Schalke 04 en huitième de finale retour de la Ligue des champions (3-1), le Portugais a inscrit les deux premiers buts des Merengues (22e et 74e). Rien d'exceptionnel sauf quand on constate le ratio du numéro 7 depuis le début de saison, avec 48 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues.

Historiquement, aucun joueur n'avait marqué sur sept rencontres consécutives dans la plus grande des compétitions européennes. Grâce à la star lusitanienne, c'est désormais chose faite. Le Madrilène en est à 13 réalisations dans la compétition depuis septembre, le tout en seulement 7 matchs. Pour rappel, le record sur une seule campagne est la propriété de Lionel Messi et José Altafini... Avec 14 buts.


CR7 est en lévitation. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7