En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le nouveau pote de Mario Balotelli

Modififié
L’exil anglais de Mario Balotelli pourrait faire un bon scénario de série.

Pour son nouvel épisode, l’attaquant italien de Manchester City avait besoin de rencontrer un pote un peu brillant. C’est chose faite. Au détour d’une soirée en boite, Mario Balotelli a rencontré un autre Mario, Falcone, acteur dans la série The Only Way is Essex.

Dans une interview accordée au Sun, un proche des deux hommes a vite fait le lien : « Ils partagent une passion commune pour les femmes et la fête » . Le Mario de Londres aurait même suggéré au Mario de Manchester de venir découvrir la vie nocturne londonienne.


Pas sûr que ça plaise à Cesare Prandelli et son code de l’éthique. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lacombe s'excuse