Le nouveau Messi bientôt au Barça

0 1
Le Barça forme des Ballons d'Or, le Real Madrid les achète. C'est le crédo de Joan Laporta, devenu grand défenseur de la Masia depuis l'éclosion des Messi, Iniesta, Xavi, Piqué ou encore Puyol.

Les catalans prospectent dans le monde à la recherche des talents de demain. Selon le journal argentin La Capital, les émissaires auraient jeté leur dévolu sur Guido Vadala, jeune argentin de 12 ans.

Vadala possède de nombreux points communs avec Leo Messi. Comme lui, il est né à Rosario en Argentine et aurait les mêmes caractéristiques techniques.

Sinon, le PSG a-t-il trouvé le remplaçant de Sammy Traoré ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
quel con ce laporta.... ils viennent d'avoir 3 bonnes années.. en 20 ans de foot...

quels ballons d'or ils ont crées? messi ils sont allé le chercher en argentine.... ronaldo vient du brésil et de l'ajax... ronaldihno vient de paris...

rivaldo et stoichov.. sont arrivés à quel age??

Franchement autant le barsa joue super bien.. autant leur président lui enlève de la classe.. a tjs mélangé foot et politique, on verra comment va allé le barsa après son départ vu qu'il a refait signé tous les vieux gars avec des contrats de 4 ou 5 ans... ce n'est même pas lui qui a fait monté guardiola... ils ne s'entendent pas bien.. vu que guardiola.. s'était présenté avec le président qui s'était opposé à laporta..

je suis du madrid.. mais pour le sport.. j'espère qu'ils vont gardé guardiola malgré les éléctions et que laporta.. disparaissent en Catalogne.. indépendiste et qu'on le revoit plus

ah et oublions pas les transfert de gudjhonson, de maxi, de caceres, du jeune brésilien qu'ils ont du prêter au benfica, de hernandes, de helb... il y a pas de que du beau.

de tte manière le foot.. c'est tellement périodique.. tout le monde oublie se qui s'est passé 1 année avant..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fabio Capello blessé
0 1