Le nouveau maillot folklorique du FC Cologne

Modififié
7 6
Le carnaval de Cologne qui aura lieu au mois de novembre est très populaire en Allemagne où il est considéré comme la « cinquième saison de l'année » .

Du coup, l'équipementier du club de la ville, Erima, profite de cette fête pour sortir un maillot third aux couleurs de l'événement.

Cette année, la marque allemande a décidé d'aller encore plus loin dans le design de ce maillot spécial carnaval en proposant un produit inspiré de la tunique d'un officier de la plus pure tradition colonaise, à savoir rouge, avec des glands et des boutons stylisés. On retrouve sur le centre de la poitrine les armoiries de la cité encadrées par le logo de la marque et l'écusson du club.

Les joueurs porteront ce maillot le 21 novembre prochain à l'occasion de la réception de Mayence. Le carnaval débutera le 11 novembre à 11h, et le gros des festivités, dont le défilé auquel participent les joueurs, aura lieu en février 2016.

Le tout s'arrose, évidemment.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Audenchiasse Niveau : DHR
C'est la tenue des stadiers qu'on voit derrière ? Si oui, c'est un coup de génie
RobbieKPai Niveau : DHR
Attention, ci-dessous un message non argumenté mais assumé :

C'est de la merde.

Bon weekend à tous!
Anthony Modeste a l'air d'être heureux sous sa nouvelle tunique..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6