Le nouveau maillot extérieur de l'OM

Modififié
4 30
Quelques jours après le maillot domicile, l'OM a dévoilé son maillot extérieur pour la saison 2015-2016 et il est pour le moins... surprenant.

Alors qu'on s'attendait à un maillot uni et sobre, Adidas, l'équipementier du club phocéen, a décidé de faire dans l'original pour la tunique extérieure des joueurs de Marcelo Bielsa. La marque aux trois bandes a en effet concocté un maillot rayé bleu et noir, pas vraiment dans les codes du club.

On vous laisse apprécier.

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Les designers de Adidas sont des buses.
C'est p-e pas dans les codes mais pas franchement inédit non plus : http://auto.img.v4.skyrock.net/1047/237 … _small.jpg
C'est pas vraiment ça. M'enfin bon, pas pire que cette liquette-serpillère inblairable qui faisait office de maillot extérieur cette saison. J'aurai préféré que les couleurs soient inversées je crois.

M'enfin, de toute façon le plus beau des design serait salopé par ce sponsor maillot vraiment moche. C'était autrement plus propre avec le Bet Clic devant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 30