Le nouveau maillot de Naples

7 5
Petite nouveauté du côté du textile napolitain.

Fini le partenariat avec Macron qui durait depuis 2009. Ce dimanche, le SSC Naples a dévoilé son maillot pour la saison 2015/2016. Et l'équipementier qui habillera les joueurs n'est pas inconnu, car il a déjà habillé le club transalpin durant deux saisons de 2004 à 2006. Kappa succède en effet à Macron moyennant 40 millions d'euros sur une période de cinq ans, soit huit millions d'euros par saison. Pour ce maillot domicile, la marque a tenu à respecter les couleurs traditionnelles du Napoli, tout de bleu vêtu avec des nuances de blanc sur le col et les manches. Le maillot sera accompagné d'un short blanc et de chaussettes bleues.



Du classique.

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"la marque a tenu à respecter les couleurs traditionnelles du Napoli"... Maintenant il faut remercier les marques de respecter l'histoire des clubs de foot et de s'en tenir à leurs couleurs traditionnelles... Tout s'perd ma pauv'dame !
Malheureusement, même avec tous leurs efforts ce maillot sera toujours gâché par ces sponsors... Le Lete et ce placard rouge est vraiment ignoble.
El-jefecito Niveau : CFA
Le Lete qui gâche tout je confirme ! Et Kappa c'est pas trop ça en maillot de foot..
DoutorSocrates Niveau : CFA
Yeah Kappa c'était mieux avant. Je préférais quant à moi nettement les macrons de ces dernières années.
Message posté par El-jefecito
Le Lete qui gâche tout je confirme ! Et Kappa c'est pas trop ça en maillot de foot..


Les nouveaux maillots du Torino sont pas dégueus, surtout le troisième
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 5