Le nouveau maillot de la Belgique

7 30
La saga « maillots de l'Euro » est lancée.

À quelques mois de la compétition, les nouvelles liquettes des équipes nationales qualifiées vont commencer à tomber. Première en date, celle de la Belgique. Il faut dire que les Diables rouges méritaient bien une « vareuse » neuve, eux qui ne s'en sortaient pas si bien avec un presque maillot d'entraînement à domicile et une copie de Lorient à l'extérieur. La marque aux trois bandes s'était excusé d'un « manque de temps  » pour soigner les Belges.

Ce lundi matin, les Diables ont eu réparation avec une mise en bouche plutôt alléchante. Sur la photo, De Bruyne, Chadli, Witsel, Hazard et Kompany tapent la pose dans un maillot rouge, avec poitrine et manches noires, et un brin de jaune sur les flancs. Le short est noir et les chaussettes rouges, pour, globalement, une petite touche athlétisme. On tient quelque chose.


En attendant la sélection des frères Borlée… NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
C'est bien il est réussi ce maillot. Mais sans déconner, y'en a marre de ces maillots qui changent tous les ans ou tous les 2 ans, surtout pour les sélections nationales. Tu payes ça une blinde, tout ça pour ne plus avoir le même que les joueurs au bout d'un an. Le maillot périssable quoi.
jean-registre Niveau : CFA2
Quenelle de Kompany. Il peut dire adieu à sa carrière de footballeur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sagnol ne s'emballe pas
7 30