En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le nouveau faux pas du proprio de Newcastle

Plus les jours passent, et plus les supporters de Newcastle ont des raisons d'en vouloir au propriétaire du club, Mike Ashley. Accusé de massacrer l'image du club et de faire table rase du passé, Ashley a fait un nouveau faux pas qui devrait ulcérer tout Magpie qui se respecte.

D'après le journal local Chronicle, dont les journalistes ont été bannis du stade par Mike Ashley la saison passée, ce dernier a jeté les photos des équipes de Sir Bobby Robson, qui avait entraîné Newcastle entre 1999 et 2004. Steve Wraith, membre d'un groupe de supporters, n'a pas apprécié le geste : « Il y a des photos de légendes du club. Je pense que le club ne veut pas se souvenir de cette période où on réussissait bien, parce qu'aujourd'hui, on est mauvais » .


Pour rappel, les supporters de Newcastle organisent actuellement un boycott massif du prochain match à domicile. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20