Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sampdoria-Genoa (0-0)

Le nouveau dérapage du président de la Samp

Modififié
Massimo Ferrero tourne toujours sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler publiquement.


Après le match nul et vierge de son équipe face au Genoa (0-0) dans le derby de Gênes, le président de la Sampdoria a une nouvelle fois dérapé, en direct à la télévision. Au moment d'analyser la rencontre et de défendre son entraîneur Marco Giampolo, Ferrero est sans doute allé trop loin : « Outre un entraîneur, il est une bonne personne et un grand travailleur. Il passe 12h (par jour) à se casser la tête de questions pour des joueurs qui, quand ils voient la balle, ne la mettent pas dedans. Mais la balle est comme une femme, elle doit être pénétrée ! »

Après ses insultes racistes contre Erick Thohir, le président philippin de l'Inter, Massimo Ferrero risque une nouvelle fois d'être poursuivi pour ses propos parfois peu réfléchis.

Sacré bonhomme. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34