En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D2
  4. // Den Bosch

Le nouveau coach de Den Bosch

Mon entraîneur est un kickboxeur.

René van Eck est le nouveau coach de Den Bosch, un petit club néerlandais qui évolue en deuxième division. Sa particularité ? Avoir pratiqué le kick-boxing. Et le mettre au programme de l'entraînement. Sur le site de son nouveau club, le coach a déclaré « vouloir travailler pour remplir les objectifs du club » . Et cela va probablement passer par la pratique de l'art martial sur les terrains d'entraînement.

Comme le raconte le Guardian, ces pratiques peu orthodoxes ont valu à Orlando Smeekes, ancien joueur de Van Eck, une lèvre ouverte. Pour le Néerlandais, les joueurs se renforcent en apprenant les bases des techniques de combat.


Voilà un coach qui devrait donner un coup de punch à une équipe en mal de résultats. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88