Le nouveau Chicharito

0 7
Don Balon a peut-être trouvé le futur Chicharito. Erick Estefano 'Cubo' Torres Padilla, de son nom à rallonge, est né le 19 janvier 1993 à Guadalajara, au Mexique.

Attaquant, il appartient depuis ses huit ans aux Chivas. Régulièrement surclassé dans les catégories de jeunes, Erick Torres est capitaine de l'équipe des moins de 17 ans, qu'il conduit à la victoire en Coupe Gambardella mexicaine, en 2010. Depuis, 2011 il fait partie de l'équipe pro et fait ses débuts contre San Luis où il inscrit le seul but de son équipe.

Surnommé 'El Cubo' à cause de sa coupe de cheveux, Erick aurait pu ne jamais devenir joueur de foot. À l'âge de 15 ans, au cours d'un voyage à Torreon, l'équipe est victime d'un grave accident de la route, qui verra le médecin du club y perdre la vie. Ambidextre et doté d'un très bon shoot, Erick Torres attire, naturellement, les convoitises des grands clubs européens. En tête de liste, on retrouve le PSV Eindhoven et le Deportivo la Corogne.


À force de sortir de dénicher des pépites (Vela, Chicharito, Guardado...), El Tri (surnom de la sélection nationale mexicaine, ndlr) risque de faire très mal à un moment donné.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Deportivo, grand d'Europe... on se croirait au début du siècle...
A la grande époque des Valeron, D.Tristan,... ça jouait l'europe donc au final pas si dégeu' comme club.
et le PSV waouh, les grands d'Europe c'est clair


puis bon Vela ne sait faire que des gestes techniques qui ne servent à rien et Chicharito il campe devant les buts en attendant d'avoir à pousser la balle au fond, les mexicains ne feront jamais de ravage avec ce type de joueurs.
Les mexicains nous ont tout de même ravagé le fion avec ces joueurs-là ...
Les sud africains encore plus...Avec beaucoup moins de talents...
Et encore une fois! Le nouveau... C'est encore plus osé que le nouveau Gareth Bale!
On va bientot avoir le droit au "nouveau M'Baye Niang" !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Opération pour Puyol
0 7