En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le nouveau caprice de Rabiot

Modififié
Et ça continue encore et encore...

Après l'interminable feuilleton Verratti, la prolongation en suspens de Thiago Motta et les envies de Vieille Dame de Matuidi, un autre milieu du PSG fait parler de lui. Et ce n'est pas la première fois. Adrien Rabiot a manifesté son mécontentement auprès de la direction parisienne. Et comme tout grand garçon de 22 ans, il l'a fait par la voix de sa mère, Véronique Rabiot, aussi crainte que respectée au PSG. C'est con, on parlait enfin de lui exclusivement pour son talent.


Oui, mais voilà, Adrien n'est pas content. Déçu de ne pas avoir pris part à la finale de Coupe de France, Rabiot s'en serait plaint à Unai Emery. Une déception soutenue par Kluivert et Létang, à l'époque encore au club. Mais le joueur a aussi évoqué ses nombreuses titularisations en sentinelle de la défense pour dépanner. Un poste qu'il n'apprécie pas, ce qu'il a fait savoir à la direction. Bref, un nouveau caprice du bijou parisien, qui tarde à lancer les négociations pour prolonger son contrat actuel (2019).

L'empire du milieu parisien s'écroule. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Palmieri snobe le SM Caen