En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham/Arsenal

Le North-London derby version LGBT

Modififié
Le derby avant le derby.

Les associations LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) des supporters de Tottenham et Arsenal se sont affrontées sur un terrain five, cette semaine, sous la direction de Steffen Freund, ancien international allemand et ex-joueur des Spurs. Les Proud Lillywhites de Tottenham l'ont emporté 7 buts à 1 contre les Gay Gooners. En Angleterre, de nombreuses associations de supporters LGBT voient le jour (Man City, Liverpool, West Ham, Palace, Everton…). Dave Raval, attaché de presse des Gay Gooners, indique au Guardian : « La discrimination est encore bien présente dans le football. Rarement vous voyez deux hommes ou deux femmes se tenant la main dans les tribunes. Ceux qui voudraient le faire ne se sentent pas forcément en sécurité dans cet environnement. »

7-1 ! Les Proud Lillywhites doivent avoir du sang germanique.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3