En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Perugia

Le Nord-Coréen Han boude les radios

Modififié
Décidément, même en quittant Pyongyang, on n’échappe pas à la répression.

Petit phénomène de la Serie B italienne, autant pour sa nationalité que pour ses performances, le Nord-Coréen Kwang Song Han était invité à s’exprimer pour Rai Due. L’attaquant de Perugia, auteur de cinq buts depuis le début de la saison, n’a pourtant pas pu se rendre au micro de la station italienne.

Le président de son club, leader de Serie B, a tenté de botter en touche concernant cette absence insolite. Lorsque le présentateur le questionne sur l’absence de son joueur, Massimiliano Santopadre répond : «  Le garçon est à l’hôtel. Il n’a que 18 ans, il doit encore grandir avant d’affronter la dimension extra-sportive de son activité professionnelle. » Ce ne serait donc pas pour raison politique, d’autant plus que le président du Perugia enfonce le clou : « Il n’y a aucune pression de la part de la Corée du Nord, mais je répète que ce garçon est jeune. Il est étranger, parle mal italien et n’aime pas être exposé aux médias. Il m’a demandé lui-même de ne pas venir. »


Et n'a, de toute façon, rien à dire sur Donald Trump. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4