Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le nombre d'abonnements de l'OM en berne

Modififié
À Marseille, on n'est pas pressé que l'Euro se termine.

Alors que la cité phocéenne accueillera ce jeudi la demi-finale entre la France et l'Allemagne, le Vélodrome pourrait bien ne pas connaître les mêmes affluences à l'issue de la compétition. En effet, d'après La Provence, la campagne d'abonnement de l'Olympique de Marseille bat de l'aile. Toujours en quête d'un repreneur, le club accuse déjà les départs de Michy Batshuayi, Nicolas Nkoulou, Steve Mandanda ou encore Benjamin Mendy, alors qu'un joueur comme Anthony Koura a préféré rejoindre Nancy plutôt que l'OM.


Pas convaincus, les supporters n'ont été que 5908 a acheter leur abonnement pour la saison à venir. Interrogé par le quotidien marseillais, un supporter du club évoque la gestion catastrophique du club : « Il ne faut plus mettre un pied au stade tant que Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune seront là. »

La directrice marketing de l’OM, Corinne Gensollen, relativise les chiffres : « Nous n'en sommes qu'au démarrage. Je crois à la fidélité du public. J'aime le club. Je comprends l'attente des gens. Je ne dis pas qu'on battra des records, nous n'attirerons pas des gens qui ne connaissent pas. Mais les vrais fans n'ont aucun intérêt à prendre leur abonnement. Ceux qui se sont battus en 2014 pour avoir les meilleures places vont s'engager. »

Pas sûr que cela suffise à mettre fin à la crise que traverse l'OM. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17