Le nom du futur Bernabéu dévoilé ?

5 18
Le Santiago-Bernabéu ne gardera peut-être bientôt que son nom de famille. Si l'on savait depuis longtemps que le Real Madrid était à la recherche d'un partenaire dans le cadre d'une opération de naming de leur mythique enceinte.

Et le nom pourrait avoir été dévoilé par inadvertance. Aujourd'hui, Mundo Deportivo relaie une vidéo où l'on voit Florentino Pérez dire à une collègue qu' « ils appelleraient le stade IPIC Bernabéu ou CEPSA Bernabéu, ou comme ils voudront. »

En effet, le Real Madrid a signé un accord de 400 millions d'euros avec le fonds International Petroleum Investment Co (IPIC), en provenance d'Abu Dhabi, afin de financer les travaux de l'enceinte, qui devrait être dévoilée en 2017.

IPIC est également propriétaire de la filiale Compania Espanola de Petroleos (CEPSA), ce qui expliquerait la deuxième option envisagée.

Un coup dur pour Santiago.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En esperant que les gens continueront à l'appeler par son vrai nom.

Je suis assez surpris de la vitesse à laquelle journalistes et commentateurs assimilent les noms pourris issus de la nouvelle mode du naming.
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
Quand la tenue blanche immaculée rencontre les magnats du liquide noir qui tâche et qui pollue, c'est que la fin du monde est proche, oui, je vous l'annonce !

CR7, soucieux de son image, aurait déjà envisagé un partenariat avec les lessives "Omo".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18