En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire

Le nom de De Rossi dans les écoutes

Depuis deux jours, l'Italie est toute retournée.

Un nouveau scandale de paris clandestins fait la Une de tous les quotidiens et des journaux télévisés. Si l'affaire semble essentiellement toucher la Serie B et la Serie C, les écoutes téléphoniques pourraient démontrer que quelques matches de Serie A sont également incriminés.

Un Inter-Lecce et un Brescia-Bologne sont actuellement sous le feu des projecteurs. Mais depuis ce matin, un nouveau nom vient s'ajouter à la liste des personnes suspectes. Celui de Daniele De Rossi. C'est Marco Paoloni, le gardien de Benevento (celui qui aurait influencé le résultat de nombreux matches) qui a lui-même cité le joueur de la Roma. Le nom de De Rossi aurait été évoqué dans une conversation téléphonique au cours de laquelle Paoloni parle du match Genoa-Roma, perdu par les Giallorossi 4-3 alors qu'ils menaient 3-0. Un match que De Rossi n'a néanmoins pas joué, car suspendu.

Pour le moment, De Rossi ne sera pas entendu, mais a tout de même intérêt à préparer son éventuelle défense. Sans les coudes.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Pazienza à la Juventus