1. // Joyeux Noël

Le Noël de Trémoulinas

0 2
En cette période de Noël, on a trainé un peu sur le parking des Girondins. Voici les souhaits et souvenirs de Benoît Trémoulinas.

«  Quand j’étais petit, mes parents m’avaient offert un Maillot du Milan A.C. et ça m’avait marqué. Il n’y avait pas de nom dans le dos, car à l’époque, on ne roulait pas sur l’or ! Déjà, pour avoir un maillot comme ça, je sais qu’ils se sont saignés toute l’année, alors… Pour le Noël qui vient, je souhaite que ma famille ait la santé, c’est le principal, car on a connu dernièrement de petits soucis familiaux. Matériellement, j’ai juste demandé un agenda à ma copine… et un Pad, voilà ! » (Rires)


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pedrolympien Niveau : Loisir
Cher So Foot,

Pour Noël je voudrais :

- Que tu apprennes à tes webmaster comment insérer des bandeaux publicitaires sur le site : J'en ai marre de voir des trolls ou Robert Pattinson fusionner avec les icônes de mes clubs favoris.
- Que tu arrêtes de me sortir des tableaux excel illisibles en guise de classements des plus grands championnats et compétitons Européens

Merci Beaucoup,

Joyeuses Fêtes à toi.
Sinon sur Google Chrome et safari ça tourne très bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Noël de Jussiê
0 2