En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Nigeria prend des mesures

Le Nigeria semble décidé à prendre le taureau par les cornes.

Le week-end dernier, la mort subite sur le terrain d'Emmanuel Ogoli, défenseur des Ocean Boys, club de première division, a choqué tout le pays.

Les autorités footballistiques ont ainsi opté pour la mise en œuvre d'une politique de santé spécifique au ballon rond local, qui sera actée par quatre médecins spécialisés dans les problèmes cardiovasculaires.

L'établissement de bilans approfondis à tous les niveaux du football nigérian –pro, amateur, féminin– devrait permettre de prévenir au maximum les risques d'accident.

« Il est temps d'arrêter de brûler nos jeunes joueurs par négligence » , a ainsi déclaré le président de la Fédération, Aminu Maigari.


Mieux vaut tard...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 3 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 35
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 118 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 39 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7