En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le neveu de Nesta à la Roma

Modififié
Il s'appelle Gianmarco Nesta. Son père s'appelle Fernando et son oncle Alessandro.

Neveu de l'ancien défenseur de la Lazio et du Milan AC, Gianmarco Nesta vient d'être recruté par la Roma. Un véritable gag, sachant que son tonton, qui évoluera la saison prochaine au Canada, a été le capitaine de la Lazio, et demeure un grand supporter laziale.

Alors, pourquoi Nesta junior s'est-il engagé avec la Roma ? Selon Volfango Patarca, ancien responsable du secteur des jeunes de la Lazio, la faute revient entièrement au club biancoceleste. « L'an dernier, Gianmarco a passé un stage avec la Lazio. Il est incroyablement fort pour son âge. Mais après cela, personne, à la Lazio, n'a tenté de me recontacter pour qu'on lui fasse signer un contrat » assure-t-il dans une interview à Lalaziosiamonoi.it.

Du coup, la Roma a sauté sur l'occasion, et a engagé le joueur qui, contrairement à son oncle, joue en attaque.


Bon, seule chance pour les tifosi de la Lazio : vu que le petit Nesta n'a que 12 ans, il ne sera jamais aligné en attaque aux côtés de Totti. Enfin, à priori.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12