Le Napoli veut rapatrier Calaiò

Modififié
0 7
Après avoir officialisé la venue d'Armero hier, le Napoli devrait enregistrer sous peu sa deuxième recrue du mercato hivernal. Enfin, pas si nouvelle que ça, cette recrue. Emanuele Calaiò, attaquant de Sienne, effectuerait en effet son retour au sein du club partenopeo.

De 2005 à 2008, il a porté le maillot azzurro et grandement participé aux remontées du club de la Serie C1 vers l'élite. Après 128 matchs et 44 buts, il a rejoint Sienne en quête de temps de jeu. Ses deux dernières saisons sont plus que satisfaisantes. Après avoir claqué 18 buts pour permettre aux Toscans de remonter en Serie A, il a formé un superbe duo avec Matteo Destro l'an passé, ses réalisations contribuant au maintien du club.

Le Napoli et Sienne se seraient donc mis d'accord au sujet d'un transfert, et d'un chiffre de deux millions d'euros. Les Partenopei tiendraient ainsi (enfin) un remplaçant de qualité pour Cavani. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mirko_1926 Niveau : DHR
BENTORNATO ARCIERE...CHI AMA NON DIMENTICA
C'est moi ou Naples est hyper bien géré? De Laurentis me fait l'effet d'un aulas... Bon, à ceci prêt que Lyon est une vraie ville de foot.

:o
J'espère que la dernière phrase est à prendre au 2nd degré...
Calaiò "mérite" probablement mieux que Sienne, de toute façon.
"Bon, à ceci prêt que Lyon est une vraie ville de foot."

Tu veux dire quoi par là ?
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Il plaisantait à mon avis

comment peut-on dire que Naples n'est pas une ville de foot et, PIRE, dire que Lyon en est une

calmez-vous les mecs, c'est juste une boutade
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Il était bon a championship manager 3 !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7