1. //
  2. // 23e journée
  3. // Palerme/Naples (3-1)

Le Napoli tombe à Palerme

Modififié
0 0
Après quatre victoires consécutives, le Napoli a manqué la passe de cinq, ce samedi soir, à Palerme.

En effet, les Azzurri ont été défaits au stadio Renzo Barbera par des Rosanero inspirés (3-1). Après l'ouverture du score de Lazaar sur une frappe lointaine très mal jugée par le portier napolitain Rafael, l'Esthète Franco Vázquez est passé sur le devant de la scène. D'abord buteur pour doubler la mise, le leader du classement des meilleurs passeurs de Serie A a accru son avance avec un caviar pour Rigoni à la suite d'une superbe action collective.



Menés 3 à 0, les Partenopei ont tout de même sauvé l'honneur grâce à Gabbiadini, auteur, de belle manière, de son troisième but en trois matchs. Insuffisant toutefois au bonheur du Napoli qui risque de voir s'échapper encore un peu plus la Juventus et la Roma et qui voit surtout revenir dans le rétroviseur la Fiorentina. En effet un peu plus tôt, ce samedi, la Viola s'est imposée à Sassuolo (3-1) et revient à quatre points du Napoli. Salah a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, tandis que Babacar s'est lui fendu d'un joli doublé. Berardi a bien réduit la marque, mais l'affaire était déjà entendue.

Suite du programme, ce dimanche midi, avec le Milan AC qui accueille Empoli.

⇒ Résultats et classement de Serie A EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0